Service client Alice webmail : Appelez le numéro de téléphone gratuit, joindre en ligne ou envoyer un courrier.

Comment contacter le service client Alice webmail ? Quel est le numéro de téléphone gratuit joignable du service client webmail ? Comment communiquer avec le service technique en ligne ? Comment procéder pour réclamer une panne ou une erreur de connexion ? A Quelle adresse postale vous écrivez à l’assistance à la clientèle pour changer l’identifiant et le mot de passe ?

Il faut rappeler qu’Alice webmail est un service de messagerie qui permet d’envoyer et de partager des fichiers comme Dropbox . Ses abonnés ont la faveur d’ouvrir des boites mail sans des frais supplémentaires. Vous êtes abonné, vous pouvez choisir entre les domaines suivants (@)aliceadsl.fr, (@)licepro.fr, (@)aliceteam.fr.

En outre, webmail zimbra appartient aux services des offres intégrés d’Alice. Ce fournisseur d’accès internet offre à ses abonnés “ triple play ” qui comprend l’ADSL Alice, téléphonie sur IP et également la télévision. Aussi, ce fournisseur d’internet propose à ses abonnés divers box internet tel que Alicebox plus, box V2, box initial.

Acquise par Free, vous pouvez migrer vers Freebox et profiter des services clients associés d’Alice ainsi que Free.

hotline alice

Le présent article vous explique les différents moyens de communication avec l’aide à la clientèle.

Appeler le service client Alice webmail via téléphone gratuit :

Que vous soyez abonné ou non, composez le numéro gratuit “ 1033 ” depuis une ligne fixe ou ADSL. Ce numéro de téléphone est joignable à tout moment 24/24 et 7/7. Cependant, pour éviter le temps d’attente, veuillez joindre le service client Alice webmail le matin.

Vous êtes déjà abonné , appelez l’aide client au numéro “ 3244 ” du 7h00 jusqu’à minuit toute la semaine.

En outre, vous pouvez directement contacter le siège social au numéro “ 01 78 56 90 00 ”.

service client alice box

Joindre le support client Alice en ligne :

Webmail met à la disposition de ses clients un site internet “ zimbra.aliceadsl.fr ” dans lequel vous trouverez l’information et l’aide que vous cherchez. Ce fournisseur internet est nommée aussi webmail zimbra dans l’assistance aide.

Le site web de ce service de messagerie vous offre diverses manières de contact avec webmail zimbra. Vous pouvez tout simplement écrire votre requête dans la rubrique “ rechercher » qui se trouve en haut du site.

En outre, vous pouvez contacter le service client Alice webmail via l’espace abonné. En effet, il suffit de créer un compte abonné et vous entrez en contact direct avec un conseiller client.

De plus, vous avez à votre disposition l’aide en ligne tout en cliquant sur la rubrique “ assistance ” qui se trouve en haut et à droite du site.

Pour toute interrogation sur une panne, une erreur de connexion au serveur de stockage ou résiliation d’un abonnement, consultez les vidéos explicatives.

Envoyer un E-mail au service client webmail Alice :

Pour toutes vos réclamations ou demandes d’information, écrivez un e-mail à l’assistance client en remplissant le formulaire en se connectant à votre compte client. Un conseiller client se charge de vous résoudre votre problème dans les brefs délais.

service client alice webmail adsl

Communiquer avec Webmail via les réseaux sociaux

Le service client webmail vous invite à visiter ses pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter l’assistance client via Facebook ou Twitter. Par la suite, le service technique vous répond à toutes vos interrogations.

Ecrire un courrier postal au siège social :

Si le contact du service client via téléphone ou en ligne n’a pas pu résoudre votre problème, écrivez un courrier postal au siège sur l’adresse suivante:

18, Rue de Londres

75 441 PARIS.

Votre identifiant est perdu ou volé et vous voulez le modifier, envoyez une réclamation au service client à l’adresse ci-dessous :

ALICE Service clients,

75 371 PARIS Cedex 8.

Vous souhaitez résilier votre abonnement, envoyez une lettre recommandée avec un accusé de réception à l’adresse suivante :

PUBLIDISPATCH

Alice RESILIATION

6 rue Désir Prévost

La grande Brèche

91070 BONDOUFLE.

Si ne n’avez pas reçu une réponse dans 30 jours ou vous avez reçu une réponse non satisfaisante, écrivez un courrier postal et le joignez avec une copie des courriers échangés  à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Service Qualité Consommateur Alice,

75371 PARIS Cedex 08.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK