Contact Free

Comment contacter Free par téléphone numéro gratuit pour souscrire ? Vous êtes abonné ! et vous avez une question concernant les offres Freebox et les offres mobile ? Comment joindre l’assistance clientèle par mail pour s’informer sur les types d’abonnements disponible et votre espace client ?

Entrez en contact avec votre Service Après Vente (SAV Free) par téléphone, par mail, comme vous pouvez déplacer directement dans une boutique ou par voie postale. Accédez à notre fiche de contact complète grâce à notre guide.

Free : Comment contacter le service client ?

Free, créé en 24 juillet 2007, est un opérateur de télécommunications d’origine française appartenant au groupe Iliade celui de l’opérateur Alice. Cet opérateur est considéré le quatrième fournisseur d’accès à Internet en France. Divers moyens de communications sont mis à votre disposition pour faciliter la résolution de vos problèmes et assurer la satisfaction des ces abonnés et ces clients.

Contacter service client Free

 Contacter Free ou son SAV par téléphone :

Contacter le service client par téléphone demeure le moyen de communication le plus utilisé, le plus  rapide et le plus facile pour résoudre vos problèmes.
Quel numéro de téléphone appeler afin d’entrer en contact avec votre opérateur Free ?

Faites attention, les  numéros se changent que vous soyez abonnés ou non abonnés.

  • Pour les non abonnés : Vous n’êtes pas abonné et vous souhaitez contacter Free service client ?
    Vous voulez s’informer ou souscrire un abonnement ? Entrez en contact avec votre service client par téléphone en appelant le numéro 1044.Votre SAV est joignable par téléphone 24h/24 et 7h/7 même pendant les fêtes et les jours fériés. Pour la tarification, on vous informe que l’appel est gratuit à partir d’une ligne Free et payant depuis un autre opérateur. On vous conseille pour éliminer les longues moment d’attente et baisser la facture d’appeler votre service client durant les heures creuses plus précisément de 8h à 19h du Lundi au Vendredi.
  • Pour les abonnés: Si vous êtes déjà abonné et vous voulez joindre l’assistance technique, appelez le numéro de téléphone 3244.Ce service est accessible de 7h à minuit toute la semaine. Le temps d’attente est gratuit depuis une ligne Freebox et le prix locale est facturé au prix d’un appel local. On vous conseille aussi d’appeler votre service client pendant les heures creuses pour minimiser le maximum les délais d’attente.

Remarque : Ce service subit une interruption 2 fois et devient injoignable :

–  24 Décembre dès 18h au 26 Décembre 7h.
– 31 Décembre dès 18h au 2 janvier 7h.

  • Si votre demande à propos le service commercial, n’hésitez pas d’appeler au 1014. Ce service est aussi joignable toute la semaine. Un conseiller client se charge de résoudre vos problèmes liés à Free ADSL et les services mobiles.
  • Contacter le service client de l’étranger : Vous avez besoin d’information à propos Free ADSL ou bien Free mobile ? Contactez votre service client Free depuis l’étranger en appelant le numéro de téléphone 00 33 1 78 56 95 60.

Noté bien : Il est également possible de joindre contact Free ADSL ou un contact Free Mobile par Fax sur le numéro suivant 0899 90 5000. Ce service est payant et non gratuit (prix de l’appel + 0,80€/min).

Joindre l’assistance clientèle en ligne : 

Le fournisseur d’accès à internet français met à votre disposition plusieurs formules de contact, selon votre besoin choisissez l’alternative qui vous convient. Le contact par internet est la meilleure méthode pour avoir une réponse rapide. Deux alternatives sont possibles pour contacter votre fournisseur en ligne :

  • Via le chat : Vous trouverez une assistance clientèle qui s’occupe de toutes vos questions de la téléphonie en ligne, la Freebox et votre ligne internet.
  • Via le service de visioconférence : Ce service vous permet de joindre un conseiller client grâce à une conversation audio vidéo qui est plus efficace et performant que le simple chat.

Free Mail

Dans le monde du web, il est désormais nécessaire d’améliorer votre stratégie de communication pour garder le contact avec vos clients. On parle bien évidemment sur les réseaux sociaux. Faites recours aux pages Facebook et Twitter de  votre entreprise pour tous vos renseignements.

Rendre visite aux Magasins :

Trouvez le Centre  Free le plus proche de chez vous et entrer en contact direct avec un conseiller de la boutique Free. Concernant les horaires d’ouverture, ils varient d’un magasin à un autre.

Comment envoyer un courrier au service client de Free ?

Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée par téléphone et par mail, il ne vous reste que de contacter directement votre service client par courrier postal. Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Free
Le nom du service
75371 Paris Cedex 08

Un commentaire

  1. galopin 13 juin 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK