Tui Belgique Contact par Téléphone et Adresse Mail pour joindre le service client

Si vous cherchez à contacter Tui Belgique par téléphone, par adresse mail ou par tout autre moyen de contact, vous êtes au bon endroit. Nous avons regroupé dans cette fiche toutes les coordonnées pour joindre le service client rapidement. Ainsi, pour passer une réclamation chez Tui Blegique, vous trouvez les différents numéros de téléphones non surtaxés, les comptes emails et les adresses postales.

Il faut rappeler qu’il s’agit d’un groupe regroupant un tour opérateur et une compagnie aérienne TUI fly Belgium. Il opère dans différents pays du monde comme la Belgique avec plusieurs agences dans les régions et les villes belges. Il est considéré comme étant le premier groupe de voyage dans le monde avec son offre très complète d’avions, d’hôtels, d’agences de voyage, de magasins et de navires de croisières.

Voici donc les moyens de contact à employer pour parler avec le service clientèle.

contacter le service client Tui Belgium

Contacter le service client Tui Belgium

Pourquoi contacter le service client Tui Belgium?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le service client Tui Belgique par téléphone ou par tout autre moyen de contact. Vous pouvez donc joindre un conseiller pour :

  1. Demander un remboursement de votre billet d’avion ou de séjours
  2. Annulation de votre réservation
  3. Passer une réclamation Tui Belgique pour n’importe quel problème
  4. Demander une facture
  5. Erreur de connexion à votre compte tuifly.be
  6. Demander des informations sur les voyages et les vacances à l’étranger (news sur le coronavirus, vol retardé…)
  7. Changer le nom d’un billet d’avion
  8. Signaler une perte de bagages
  9. Confirmer vos prochains voyages
  10. Etc

Comment contacter TUI en Belgique?

Joindre les centres de contact peut être fait en ligne, par téléphone ou par poste. Cependant, nous vous rappelons qu’à cause de la situation actuelle de confinement dû au Coronavirus, la ligne téléphonique peut être saturée et ce à cause du nombre d’appels élevé. Attendez donc quelques minutes avant de ré-essayer.

Appeler un conseiller Tui par téléphone

Si vous voulez parler avec un assistant du service clientèle par téléphone, veuillez composer ce numéro +32 (0)70 222 346 (0,30 eur/minute) ou le  070 22 00 00. L’assistance est joignable suivant cet horaire : du lundi au vendredi de 08h à 22h; Samedi de 09h à 22h; Dimanche de 10h à 22h.

Envoyer un mail aux conseillers

Le contact peut se faire par voie électronique. Vous pouvez donc envoyer votre demande en ligne et ce en utilisant cet adresse mail : info(@)tui.be. Sinon, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site www.tuifly.be.

Choisissez ensuite la raison de contact (modification ou annulation réservation, demander une facture ou une attestation de retard, report de voyage,..) et remplissez le formulaire puis envoyez. Aussi, consultez cette pages : www.tui.be/fr/questions pour voir toutes les dernières réponses aux questions posées par les voyageurs.

D’autre part, n’oubliez pas de télécharger l’application Tui dédiée au groupe et de consulter votre compte Mon TUI pour accéder à plusieurs démarches en ligne (problèmes de paiement, documents de séjours,…).

De même, suivez la compagnie aérienne sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube. Vous pouvez donc laisser un message ou tchatter avec un conseiller via Messenger Facebook.

Adresse tui belgium

Il est possible également d’envoyer un courrier postale en utilisant ces adresses :

Siège social TUI Ostende
Gistelsesteenweg 1
8400 Ostende
Belgique

et

Siège social à Zaventem
Luchthaven nationaal, 40 P Box 1
1930 Zaventem

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK