Contacter le service client et le service après-vente (SAV) de Lapeyre

Le service client Lapeyre vous accompagne dans toutes vos démarches pour choisir, acheter et installer vos produits (portes, fenêtres, escaliers, placards, salle-de-bains, cuisine…) et peut être contacté par téléphone, Mail ou aussi par courrier.

Lapeyre Service client Contact

Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller clientèle pour demander un livret de garantie, obtenir un devis, suivre votre commande en cours et la livraison à domicile, déposer une réclamation pour une erreur de facture, annuler votre commande et demander un remboursement, etc.

Les conseillers vous aideront également à résoudre tous vos problèmes liés à la pose de vos produits, aux procédures d’achat et de paiement en ligne et à la connexion à votre espace client personnel.

Voici les coordonnées de contact utiles pour joindre le service client ou le service après-vente (SAV) Lapeyre: Numéro de téléphone, email et adresse du siège social.

Numéro de téléphone de Lapeyre Service client:

Vous souhaitez prendre une idées sur les articles disponibles et les tarifs de pose chez Lapeayre? Vous voulez faire recours contre un traitement erroné de votre commande? Une question concernant l’annulation, le retour et le remboursement des produits défectueux?

N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client en composant le numéro de téléphone suivant: 0 801 01 05 38 (N° vert).

Pour déposer une réclamation, contactez le SAV de l’enseigne en appelant le 09 72 72 00 20. (appel non surtaxé).

Joindre le service client Lapeyre par téléphone

Des assistants vont répondre à toutes vos questions et vous donneront tous les conseils nécessaires pour mieux vous guider à faire le meilleur choix. Ce service est en fait joignable pendant les horaires d’ouverture suivants:

  • En province: du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
  • En Île-de-France: du lundi au samedi de 9h30 à 17h30, il n’est pas ouvert le dimanche.

Contacter l’assistance à la clientèle par Mail:

En cas de problème de produit ou d’annulation d’une commande, vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse email suivante: service.client(@)lapeyre.fr 

Des conseillers spécialisés répondront à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

De même, vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de l’enseigne www.lapeyre.fr.

Il est en fait accessible via la rubrique “Contact” située en bas de la page d’accueil de la plateforme. Vous devez ainsi sélectionner l’objet de votre requête pour avoir une réponse rapide  ( problème de connexion à votre compte client, comment trouver les catalogues interactifs, se renseigner sur les modalités et les délais de livraison…).

Sur cette page, vous pouvez aussi accéder aux formulaires vous permettant d’effectuer le suivi de vos commandes en ligne, proposer un partenariat d’installation, contacter le webmaster ou exercer votre droit de rétraction.

Joindre Lapeyre en ligne:

Avant de prendre contact avec le service client, il vous est encore possible de faire une recherche dans la Foire aux questions disponible sur cette adresse web www.lapeyre.fr/c/faq.

Cela vous permet en fait de consulter différentes sections pour trouver des informations utiles sur:

  • Le paiement par carte cadeau,
  • Les mesures de protections à prendre pour visiter les magasins après la période de confinement dû au Coronavirus
  • L’utilisation des bons de remise ou avoirs sur le site internet ou dans les magasins.
  • La connexion ou l’inscription à l’espace client Laypeyre.
  • les modalité de retours et demande de remboursement.
  • L’accès au service réparation.
  • Etc…

Cette marque est en plus présente sur les réseaux sociaux Facebook, twitter, Pintrest, YouTube et Instagram. Vous pouvez alors suivre les actus et offres promotionnelles en ligne et envoyer votre demande de renseignement en quelques clics.

Il vous sera aussi possible de consulter les avis des autres consommateurs sur les produits et services après ventes proposés par l’enseigne.

Sinon, vous pourrez communiquer votre remarque ou commentaire en parlant à un conseiller client via la messagerie instantanée de fb.

A savoir:

  • Pour télécharger un livret de garantie, allez sur la rubrique “Service après-vente” en bas de la page d’accueil du site. Entrez ensuite l’année d’achat de votre produit dans la barre de recherche correspondante et cliquez sur “Télécharger mon livret“.
  • Si vous êtes un pro, vous pouvez consulter les offres et faire un devis en ligne depuis l’espace dédié aux professionnels. Pour y accéder, cliquez sur la rubrique « Lapeyre Pro » située en haut à droite de la page d’accueil du portail Internet de la marque.
  • Pour trouver l’adresse ainsi que les coordonnées de contact du point de vente le plus proche de chez vous, cliquez sur l’icone “Mon Magasin“. Saisissez ensuite votre code postal ou votre ville ( Tours, Evreux, Nice, Dijon, Nantes…) dans la barre de recherche et appuyez sur OK.

Envoyer un courrier postal au service client Lapeyre:

Pour déposer une réclamation ou demander un remboursement, il est également possible de contacter l’assistance clientèle par voie postale. Pour ce faire, envoyez votre courrier au siège social à l’adresse suivante:

Lapeyre, Service Client,
BP 149 93 300 Aubervilliers
Cedex France

NB: En cas de litige, vous devez d’abord contacter le support client par email ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous n’avez pas abouti à un accord amical avec les assistants, vous pouvez saisir le médiateur de la société MEDICYS par Internet sur son site officiel www.medicys.fr. Ou en envoyant un courrier à:

MEDYCIS – Centre Dépositaire de Médiation et de Règlement Amical 

73 boulevard de Clichy 75009 PARIS.

De même, vous pouvez aussi déposer votre plainte sur la plateforme extrajudiciaire de Règlement des litiges en ligne de l’Union Européenne accessible à l’adresse URL suivante: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.show

En cas d’échec de la médiation, si vous êtes un particulier, vous pouvez faire recours contre la société en déposant une plainte auprès du tribunal judiciaire compétent qui sera désigné selon les règles de droit commun.

Si vous êtes un professionnel, la juridiction compétente qui prendra en charge votre dossier est le tribunal de commerce de Paris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK