Interdit au Public : Comment déposer une réclamation ?

Pour porter plainte auprès de la société Interdit au Public, nous vous invitons à contacter le service de réclamation, via l’adresse du siège sociale, le numéro de téléphone et le mail.

Bien entendu, dans le cas d’une commande non conforme, endommagée ou défectueuse, vous avez la possibilité de communiquer avec le service client.

Ce dernier se chargera de répondre à vos besoins, en vous dévoilant les solutions propices à vos demandes (remboursement, retour de colis…).

Dans ce sens, veuillez découvrir notre article placé ci-dessous, pour en savoir plus.

Interdit au Public contact téléphone

Quels sont les motifs de réclamation à respecter ?

Il existe différentes raisons, qui peuvent justifier la demande de réclamation, envoyée à la société Interdit au Public. À ce propos, nous allons vous guider et vous orienter, en vous expliquant ces motifs :

  • Une commande non reçue, non livrée, en retard.
  • Une livraison non conforme.
  • Un problème de paiement de facture en ligne.
  • Impossible de se connecter à mon compte sur l’application ou le site.
  • Erreur code promo.
  • Un colis abimé ou perdu.

Lire PlusContact Vinted : passer une réclamation par message

Faire une réclamation auprès du site Interdit au Public

Vous le savez, Interdit au Public est le fameux site et application mobile de vente privé. La plateforme propose à ses clients, d’innombrables catalogues d’articles de bricolage, de maison et jardin, avec des tarifs imbattables.

Justement, en accédant à votre compte en ligne sur le portail web, vous aurez la chance de parcourir les nouvelles collections et de choisir l’objet coup de cœur.

Interdit au Public Commande

Ceci est une capture d’écran du site www.interditaupublic.com

Toutefois, malgré le succès retentissant de la société, il est fréquent de rencontrer quelques difficultés. À titre d’exemple, nous parlons d’une commande manquante, d’un problème de livraison, d’un produit défaillant…

Bien évidemment, pour traverser ces obstacles, nous vous recommandons de parler directement avec l’assistance Interdit au Public. En d’autres termes, trouvez dans le paragraphe qui suit, les canaux de contacts disponibles.

Contacter le service client (adresse du siège social, mail…)

Si vous vous retrouvez dans une situation pareille, veuillez contacter l’assistance et envoyer votre demande de réclamation. Pour ce faire, nous vous préconisons de consulter le lien qui suit : www.interditaupublic.com/contactez-nous.

Une fois sur le page, remplissez le formulaire de contact, en renseignant votre adresse mail, le sujet de votre courriel et le message à livrer aux conseillers.

En outre, nous vous informons que vous pouvez rédiger un courrier détaillé. À ce propos, formulez votre lettre, puis envoyez-la à l’adresse du siège social qui suit : 1 Pass. des Acacias, 75017 Paris, France.

Ainsi, les assistants se mettront à votre entière disposition, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Dans ce sens, n’hésitez pas à communiquer votre avis, puis consultez la page Facebook pour plus de renseignement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK