Contacter Mobalpa et son SAV par téléphone, email et courrier

Mobalpa est une marque française de cuisines équipées, de salles de bains, de rangements et d’électroménager.

Via son catalogue riche et varié, cette enseigne propose à sa clientèle une large gamme des produits de qualité à des prix attractifs et pas chers.

Vous souhaitez contacter le sav mobalpa pour signaler une panne ou un problème technique ?

Besoin d’avoir des informations supplémentaires sur les services, les modalités de livraison de meubles ou d’aménagement auprès de cette marque, mais vous ne savez pas comment contacter le service client ?

Vous désirez déposer une réclamation suite à un retard de livraison ou s’informer sur votre commande en cours ?

Mobalpa siege social telephone

Quelle que soit la nature de votre question, n’hésitez pas à joindre Mobalpa France via les divers canaux de communication disponibles : par téléphone gratuit et non surtaxé, email, formulaire de contact, espace client, siège social.

Comment contacter le SAV Mobalpa par téléphone gratuit ?

Si vous souhaitez parler à un conseiller client Mobalpa par téléphone pour avoir des renseignements sur les produits, les modes de livraison, les annulations, les conditions de retour ou de remboursement, vous n’avez qu’appeler le service clientèle de la marque au numéro suivant “+33(0)4 88 78 89 09“.

Ce service téléphonique est facturé au prix d’un appel local et joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h.

Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour vous répondre sur toutes vos questions liées aux prix des cuisines équipées, salle de bain et électroménager.

Par ailleurs, si vous cherchez à joindre le siège social Mobalpa par téléphone, composez tout simplement ce numéro “(33) 04 50 65 53 00“.

Joindre le service client Mobalpa sur Internet :

Si le service téléphonique est injoignable ou que vous détestez les longues attentes, vous pouvez joindre le service client mobalpa en ligne.

Il existe, en fait, plusieurs moyens de contact en ligne que vous pouvez utiliser pour obtenir un remboursement d’un produit acheté auprès de cette enseigne, déposer une réclamation ou demander un devis.

Remplir le formulaire de contact :

Si votre question n’est pas urgente, pensez à contacter le service d’assistance mobalpa via le formulaire de contact en ligne.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque “https://www.mobalpa.fr/” puis cliquer sur la rubrique “BESOINS D’INFORMATIONS, UN SAV Contactez-nous” située en bas.

À ce stade, plusieurs rubriques d’aide seront mises à votre disposition telle que “J’ai besoin de renseignements”, “J’ai une commande en cours”, “J’ai un SAV meubles et équipements”, “J’ai un SAV électroménager”, “Je souhaite modifier mes données personnelles”, “Je veux prendre rendez-vous et obtenir un devis”, “Je veux ouvrir un magasin”, “Je veux travailler chez Mobalpa”.

Sélectionnez alors la nature de votre question et remplissez le formulaire de contact avec vos informations personnelles (nom, prénom, email, téléphone), vos références (numéro de facture, date, magasin) puis envoyez votre demande.

Dans les 24h ouvrés, un conseiller vous appellera pour la prise en charge de votre SAV sur le créneau horaire de votre choix.

Malheureusement, pour le moment, il n’est pas encore possible de joindre le service client de la marque par email.

Consulter la FAQ :

N’oubliez pas de consulter la Foire aux questions avant de se mettre en contact avec Mobalpa. Vous trouverez ainsi des réponses claires et rapides aux questions fréquemment posées par les clients (comment entretenir ma cuisine, plus d’informations sur la pose de ma cuisine ou ma salle de bain…).

Il est possible aussi d’envoyer un message aux conseillers clients de la marque sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Une équipe experte vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter la bonne réponse.

Sur ces pages, vous trouverez les actus et bons plans de l’enseigne, les promotions et les nouveautés, mais aussi les avis clients en ligne.

Adresse du siège social mobalpa :

Besoin de soumettre une demande, une suggestion ou une réclamation par courrier postal à votre enseigne française spécialisée dans l’aménagement de votre intérieur et la fabrication de meubles ?

Envoyez alors votre lettre au siège social de l’entreprise suivante :

Mobalpa 39 Rue de la Saulne, 74230 Thônes, France

Si vous préférez un contact direct avec le service clientèle, rendez-vous au magasin le plus proche à vous pour avoir l’assistance nécessaire.

>> A Lire Aussi : Comment contacter Sklum ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK