Fiat France service client: Numéro de téléphone, email et adresse postale

Acronyme de (Fabbrica Italiana Automobili Torino), Fiat est un constructeur automobile italien basé au Lingotto à Turin.

Sur son site internet https://www.fiat.fr/, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous souhaitez obtenir des amples informations sur la marque Fiat ? Vous voulez poser une question à propos de votre véhicule ? Le service client Fiat est à votre écoute. N’hésitez pas à contacter l’assistance technique de la marque par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter l'assistance auto Fiat

Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de ce constructeur italien.

Comment contacter le service client Fiat ?

Pour déposer une réclamation suite à un problème de paiement en ligne, un retard de livraison ou des difficultés techniques liées à l’accès à votre espace client, n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle de la marque qui se chargera de répondre à toutes vos questions dans des délais les plus toujours raisonnables.

Comment contacter le service client Fiat ?

Contacter l’assistance auto Fiat par téléphone

Contacter Fiat par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller technique par téléphone pour une information, remarque, suggestion ou réclamation, vous pouvez appeler le numéro vert international suivant : 00800 34 28 00 00.

Le service client Fiat est à votre écoute 7j/7 et 24 h/24

Si vous avez du mal à joindre le numéro vert international, vous pouvez composer ce numéro : 00 33 1 41 85 86.

Des conseillers experts vous répondent de 8 h à 20 h.

Joindre le service clientèle de la marque par email

Pour toute question concernant votre véhicule, vous pouvez contacter Fiat France par email en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante : CustomerServicesFrance@fcagroup.com.

Contacter l’assistance technique sur internet

Tout comme pour contacter le service client Camif, vous pouvez également joindre le support d’aide de ce constructeur italien en ligne via la rubrique de contact “Contactez-nous“. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande directement sur leur site internet.

Vous pouvez également consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

La marque Fiat est bien présente sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez la possibilité de suivre la gamme de véhicules, les offres et l’actualité du constructeur sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Instagram et encore sa chaîne YouTube.

Joindre le service client Fiat par voie postale

Pour toute remarque d’insatisfaction ou si vous souhaitez plutôt contacter le service client Fiat par écrit, c’est tout simple et rapide, il vous suffit d’adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

Fiat FCA France,
Service Relations Clientèle,
6 Rue Nicolas Copernic,
ZA Trappes Elancourt

 78190 Trappes – France

Se connecter à Myfiat

Pour pouvoir passer vos commandes en ligne, consulter le stock des véhicules disponibles ou pour déposer une réclamation en ligne, il est nécessaire d’accéder à votre espace client. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche d’identification suivante :

  • Rendez-vous sur le site https://www.fiat.fr/
  • Cliquez sur la rubrique “Myfiat“.
  • Une interface de login se met à votre disposition, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
myfiat connexion

Ceci une capture écran du site https://www.fiat.fr/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Connexion“.

⇒ félicitations, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte à votre espace client sécurisé. Vous pouvez désormais :

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Consulter les gammes des véhicules disponibles sur le site.
  4. Réserver en ligne.
  5. Demander un devis en ligne.
  6. Joindre un conseiller en cas de besoin.

S’inscrire à mon compte en ligne

L’inscription à votre compte est totalement gratuite. Pour créer votre propre compte, il vous suffit de procéder comme suit :

  • Rendez-vous sur le site https://www.fiat.fr/.
  • Cliquez sur le bouton “S’enregistrer“.
  • Remplissez le formulaire d’inscription qui se met à votre disposition avec toutes les informations demandées.
  • Confirmez votre demande d’inscription.

Et voilà, le tour est joué, vous pouvez ainsi prendre vos rendez-vous en ligne et bénéficier de votre carnet d’entretien dématérialisé disponible à tout moment.

N’hésitez pas finalement à laisser vos avis sur les services de la marque italienne en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK