Candy Crush ne fonctionne pas correctement, que faire ?

Édité par King, Candy Crush Saga est un jeu vidéo dont le principe se base sur la combinaison des bonbons et l’utilisation des boosters pour détruire la gélatine.

En jouant sur mobile ou sur ordinateur, plusieurs fans de ce jeu se plaignent des bugs rencontrés tels qu’un problème de mise à jour ou d’écran noir. Dans certains cas, il s’agit d’un dysfonctionnement sur l’application mobile qui plante ou qui ne s’ouvre pas. Dans d’autres cas, les niveaux du jeu ne se synchronisent pas sur tous les appareils.

Quelque soit votre souci technique sur Candy Crush, on vous aide à travers ce tuto à résoudre votre bug sur tous les appareils.Comment résoudre les bugs Candy Crush ?

Les problèmes Candy Crush les plus fréquents

Selon les expériences des joueurs, on a pu classer les bugs Candy Crush selon cette liste :

  • L’application Candy Crush plante.
  • Le jeu tourne au ralenti sur certains appareils.
  • J’ai perdu tous mes boosters suite au changement de téléphone.
  • Je n’arrive pas à regarder les publicités et à profiter de déplacements supplémentaires.
  • Impossible de télécharger l’application sur ma tablette.

En outre, en lançant le jeu sur ordinateur ou sur mobile, on se trouve parfois avec un écran tout noir. Le jeu ne se lance alors pas. Dans d’autres cas, des utilisateurs se coincent dans un niveau et ne peuvent plus avancer. Cet arrêt est généralement causé par un bug lié à ce niveau qui les empêche de compléter ce stade du jeu.

>> À lire aussi : Comment résoudre les pannes et les bugs du jeu Coin Master ?

Comment résoudre ces pannes ?

Si vous avez rencontré l’un des problèmes cités ci-dessus, découvrez alors comment contourner ce dysfonctionnement.

La première astuce à laquelle il faut penser est la mise à jour. Bien entendu, en cas de mise à jour nécessaire manquée, le jeu ne peut pas marcher correctement. À rappeler que pour mettre à jour un jeu, vous devez aller au Play Store et cliquer sur « Mettre à jour » si l’application est déjà installée sur votre appareil.

Si le jeu Candy Crush ne charge pas, vérifiez alors votre connexion internet.

Quant à la perte de vos boosters, il n’est malheureusement pas possible de les récupérer suite aux mises à jour ou au changement de téléphone. Néanmoins, pour avoir des boosters illimités, pensez à changer l’heure sur votre appareil. Vous faites alors croire au jeu que le temps est accéléré.

Finalement, si vous n’arrivez pas à résoudre les bugs Candy Crush, n’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès du support client. Pour cela, remplissez et envoyez le formulaire de contact en ligne disponible sous l’adresse https://soporto.king.com/contact.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK