téléphone gratuit EBAY

Ebay est un site de vente et d’achat aux enchères en ligne créé en 1995 par Pierre Omidyar. Il propose pleins de produits et d’articles neufs ou d’occasion à des prix imbattables: produits électroniques, voitures, vêtements, articles de sport…

L’utilisation du site est très simple, il suffit d’y être inscrit pour faire vos achats. Ce site est réservé aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

En cas de problème avec votre colis ou commande en ligne, ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la date de livraison ou les moyens de paiement, vous pouvez joindre le service client eBay.

Découvrez ci-après les coordonnées de contact pour avoir toutes les réponses à vos questions

contacter ebay

Joindre Ebay France par courrier électronique:

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande? Vous voulez signaler un problème concernant votre achat? Vous n’êtes pas satisfaits de votre article et vous voulez faire un retour ou obtenir un remboursement? Le service client eBay est disponible en ligne sur le site officiel.

La page d’aide affichée sur le site, vous propose une liste des réponses aux questions le plus fréquemment posées par les clients. Vous pouvez alors y trouver une réponse utile avant de contacter un conseiller eBay.

Sinon vous pouvez joindre ce site de e commerce via mail. Pour le faire, il faut bien évidemment être inscrit sur eBay.fr. Après s’être connecté à votre espace personnel, sélectionnez la rubrique « service client » Ensuite, cliquez sur « contacter eBay ». Pour finir, n’hésitez pas d’ indiquer la raison pour laquelle vous voulez joindre le SAV (service après vente). Veuillez mentionner toutes les informations nécessaires ( pseudo, le numéro d’objet, la date de votre achat…)

Vous aurez des réponses à vos questions dans un bref délai

Contacter eBay par voie postale:

Il est aussi possible de joindre le service client ou le SAV eBay par voie postale. Vous pouvez écrire un courrier et l’envoyer à l’adresse suivante:

21 Rue de la banque
75002 Paris – France

Si votre demande concerne le traitement et la confidentialité de vos données personnelles, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse du siège social mentionnée ci-après:

Ebay Europe SARL-22/24 Boulevard Royal – L-2449 Luxembourg- LUXEMBOURG.

Comment s’inscrire sur le site eBay:

Vous voulez acheter, vendre et interagir avec les clients eBay? Vous souhaitez obtenir de l’aide en ligne et vous informer sur les frais et les ventes? Inscrivez-vous alors sur le site. Pour le faire c’est simple

  • Rendez-vous sur www.ebay.fr
  • Cliquez sur le lien « inscrivez-vous » en haut de la page. Un formulaire sera affiché sur votre ordinateur.
  • Choisissez le type de votre compte: professionnel ou personnel. Mentionnez votre nom, prénom, adresse mail et mot de passe.
  • Pour valider cliquez sur la rubrique bleue « s’inscrire »

ebay compte

Appeler le service client eBay par téléphone:

Le site eBay ne dispose pas de service assistance téléphonique, ce n’est donc pas le moyen le plus efficace pour les contacter.

En revanche en cas de problème, vous pouvez obtenir le numéro de téléphone d’un vendeur ou d’un acheteur. Pour cela, il suffit d’être connecté à votre espace client et de sélectionner le lien « mon eBay ».

Indiquez le produit que vous avez acheté ou vendu et mentionnez le pseudo de la personne que vous voulez contacter et le numéro d’objet.
Rendez-vous ensuite à la page d’accueil. Cliquez sur « recherche approfondie » puis « recherche des coordonnées »

contacter ebay par téléphone

Ou bien vous pouvez contacter le siège social au numéro suivant 01 55 26 58 00. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK