Tous les moyens de contact pour joindre le service client Notre Temps (téléphone, mail et adresse)

Il vous est possible de joindre le service client Notre Temps, votre magazine destiné aux Seniors, par différents moyens de communication.

Alors, si vous souhaitez renouveler votre abonnement, résilier votre souscription, déposer une réclamation ou simplement changer votre adresse de livraison, vous pouvez contacter cette équipe de conseillers clientèle par téléphone, email et courrier postal.

Comment contacter le service client Notre Temps?

Notre Temps Logo

Par ailleurs, plusieurs informations vous sont fournies sur le site officiel du magazine pour répondre à toutes vos questions concernant la boutique en ligne, les offres et promotions disponibles, les jeux concours, les demandes de remboursement, etc.

En revanche, si vous souhaitez suivre de près les actus de la marque ou gérer votre abonnement de manière indépendante, vous pouvez également vous connecter à la rubrique « Mon compte » ou encore vous abonner à la newsletter en ligne.

Suivez alors notre guide pour obtenir toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client Notre Temps du groupe Bayard par numéro de téléphone, mail et adresse.

Appeler le service client Notre Temps par téléphone:

Pour toute information liée à la gestion de votre abonnement (changement d’adresse, renouvellement, date d’échéance…), il vous suffit de contacter l’équipe Notre Temps en composant le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé suivant: +33 1 74 31 15 03.

Notre Temps Service Client: Contact par téléphone

Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

De même, il est également possible de joindre le service client de Bayard Presse en appelant le 01.74.31.15.00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Cependant, si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez souscrire votre abonnement par téléphone en entrant en contact avec un conseiller au 0825 825 833 (0.15€ TTC/min).

De plus, si vous souhaitez placer une annonce dans le magasine, il vous suffit d’appeler le service dédié, si vous êtes un particulier, au 01 70 36 20 21. Mais si vous êtes un professionnel, vous devez alors contacter le 01 74 31 64 18 ou encore envoyer un fax au 01 74 31 60 00.

À lire aussi: Comment contacter le service client Voici Magazine par téléphone, mail et courrier postal?

Contacter le SAV (service après-vente) et résilier mon abonnement par email:

Si vous souhaitez déposer une réclamation ou demander la résiliation de votre abonnement, il vous suffit d’écrire au SAV du magazine à l’adresse mail suivante: service.client(@)bayard-presse.com.

De même, vous pouvez aussi envoyer votre demande ou question via le formulaire de contact accessible via le lien « Nous contacter » situé sur le site Internet de l’enseigne www.notretemps.com.

En revanche, pour obtenir une réponse à toutes vos interrogations sur la e-boutique, vous n’avez qu’à consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur la page https://boutique.notretemps.com/vos-questions-nos-reponses.

Cette foire, vous fournira tous les renseignements nécessaires sur les moyens de paiement des abonnements en ligne, l’accès au compte client et les délais de livraison de votre magazine…

Accéder à mon compte Notre temps en ligne:

Se connecter à l’espace client Notre temps vous permet de bénéficier de plusieurs services et avantages en ligne: Modifier votre adresse d’abonnement, recevoir les newsletters, commenter les articles, joindre un personnel expert …

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Me connecter » en haut à droite du site Internet notretemps.com.

Vous pouvez aussi feuilleter la copie numérique de votre journal, annuler un changement d’adresse, consulter la date de début et de fin de votre abonnement et renouveler votre souscription en accédant à la rubrique « Mon compte » disponible sur la e-boutique de l’enseigne https://boutique.notretemps.com/.

Joindre le service client sur les réseaux sociaux:

Il est également possible de contacter Notre Temps sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. 

Ces comptes officiels de la marque vous permettront aussi de suivre toutes les actus sur les sujets qui vous intéressent en matière de santé, retraite, droit, loisir, voyages, famille et maison.

Vous pourrez aussi interagir avec d’autres internautes ou encore consulter leurs commentaires publiés sur ces pages sociales pour en savoir plus sur leur avis et profiter de leurs expériences avec l’enseigne.

Contact et résiliation par voie postale:

Pour déposer une réclamation, résilier votre abonnement et obtenir un remboursement, il vous suffit d’envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse ci-dessous:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK