Réclamation Vueling: Toute la procédure à suivre pour déposer une plainte avec Vueling Airlines.

Il existe de nombreuses raisons pour soumettre une réclamation Vueling. Cette compagnie aérienne espagnole low cost, propose en fait des services de voyage vers plus de 100 destinations dans le monde, dont la France. Fondée en 2004, elle s’efforce toujours de progresser en offrant les meilleurs services à ses clients, même dans des situations difficiles. En effet, la société fait face à ses erreurs et les corrige en écoutant les plaintes de ses passagers et en les résolvant parfaitement.

Ainsi, si vous vous trouvez victime d’un surbooking, un vol retardé ou annulé, il vous suffit de réclamer une indemnisation à tout moment.

Voici la procédure complète pour déposer une réclamation Vueling même en cas de perte de bagage ou de correspondances.

Vueling France réclamation

Comment déposer une réclamation Vueling?

Comme toutes les autres transporteurs aériens, cette compagnie peut également rencontrer des difficultés susceptibles de gêner ses voyageurs et les amener à adopter une attitude négative à son égard. La société a proposé en fait différentes solutions pour résoudre ces problèmes.

Vous pouvez visualiser vos droits en cas d’accident lié à votre voyage ou à vos bagages sur le site officiel de la marque. Pour ce faire, consultez les adresses dans la section Plus de services Vueling en visitant cette page Web: https://www.vueling.com/fr/services-vueling

C’est en fait le service client qui gère les réclamations des passagers. Voici donc comment vous pouvez lui faire part de votre souci et demander un remboursement, le cas échéant:

Déposer une plainte par téléphone:

En fait, vous avez la possibilité de faire une réclamation Vueling par téléphone. Quelle que soit la raison, vous pouvez appeler le numéro suivant: 0184886948.

Déposer une plainte Vueling par téléphone:

Le service clientèle sera à votre écoute et fera de son mieux pour résoudre vos problèmes de réservation et vous satisfaire de la manière qui vous convient. Il est disponible tous les jours de la semaine de 9h à 22h.

Faire une réclamation Vueling en ligne:

Les conseillers client Vueling reçoivent également vos revendications via Internet. Pour ce faire, envoyez lui un message directement à l’adresse email suivante: clients@vueling.com. Ou écrivez-lui en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la société.

Réclamation Vueling en ligne

Allez donc sur cette page Web: https://www.vueling.com/fr/nous-sommes-vueling/contact/envoyer-un-message. Sélectionnez d’abord votre statut: Particulier, Agence ou entreprise. Précisez ensuite le motif de votre requête ou réclamation. Puis, complétez le formulaire avec les données requises: Vos informations personnelles et celles du vol en question.

NB: Pour toute autre information, vous pouvez contacter le service client via les réseaux sociaux: Tels que Facebook, Twitter, ou Instagram. Trouvez les autres coordonnées dans la page Contact du portail Web officiel de la marque.

Envoyer une réclamation par courrier postal:

Si vous le souhaitez, vous avez encore le choix de présenter vos doléances au service client de la société par courrier. Vous pouvez donc écrire une lettre et l’envoyer en recommandé à l’adresse postale suivante:

VUELING AIRLINES S.A.
Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany, 5
08820 El Prat de Llobregat – Barcelone (Espagne)

Ou au

Bureaux Madrid
Aeropuerto de Barajas
Terminal 4
28042 – MADRID

NB: Dans le même contexte, notre site Web vous fournit des informations importantes concernant la manière de déposer une plainte auprès d’Air France. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez notre article en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK