Comment contacter l’émission On N’est Pas des Pigeons ?

On n’est pas des pigeons est une émission télévisée qui passe sur la chaîne belge « La Une » du lundi au vendredi de 18.30 à 19.30 et sur VivaCité. Ce magazine de consommation met l’accent sur les arnaques alimentaires et commerciales, comme elle vous propose les meilleurs bons plans qui vous aident à boucler vos fins de mois sans vous faire pigeonner.

Pour soumettre alors une réclamation à propos une escroquerie ou un mauvais plan dans votre supermarché ou n’importe quel magasin, n’hésitez pas de contacter l’émission On n’est pas des pigeons par mail et sur internet.

On vous met alors dans cet article tous les moyens de contact d’ONPP pour apporter vos témoignages et exprimer vos interrogations. On vous aide également à joindre la chroniqueuse de l’émission Annie Allard par téléphone.Comment contacter l'émission ONPP ?

Comment envoyer un mail à l’émission On n’est pas des pigeons ?

Pour interagir avec les chroniqueurs de l’émission ONPP, n’hésitez pas d’envoyer vos interrogations et vos réclamations par mail. Pour cela, l’équipe technique de ce programme vous accueille via l’adresse électronique sospigeons(@)rtbf.be.

Parvenir l’émission par un formulaire de contact depuis le site rtbf.be

Étant une émission de la chaine RTBF, il est évidemment possible de parvenir l’émission par un formulaire de contact en ligne depuis le site www.rtbf.be. Pour cela, rendez-vous sur ce site officiel de la Radio Télévision Belge Francophone et cliquez sur « Contactez-nous ». Renseignez ensuite le formulaire par les informations demandées, rédigez votre message puis cliquez sur « Envoyer ».

Contacter On n’est pas des pigeons sur les réseaux sociaux

On n’est plus des pigeons est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur ces réseaux sociaux, vous pouvez en effet exprimer votre avis sur l’émission et consulter les avis de la communauté à propos les différents sujets évoqués. N’hésitez pas également de partager vos feedbacks et vos expériences avec les spectateurs du programme. En outre, vous pouvez diffuser les épisodes manqués en « Replay » sur sa chaine YouTube.

Contacter ONPP sur Facebook

Ceci est une capture d’écran de la page Facebook ONPP

Découvrez également comment joindre l’émission Face à l’info, le célèbre Talk Show de CNews.

Comment appeler Annie Allard par téléphone ?

Cette émission belge destinée à la communauté francophone est actuellement animée par Benjamin Maréchal. Auparavant, c’était Sébastien Nollevaux qui la présentait jusqu’à l’année 2018.

Par ailleurs, Annie Allard fut la plus célèbre de l’équipe de ONPP et plusieurs personnes cherchaient à la contacter. Juriste et journaliste, Annie Allard était l’un des fameux chroniqueurs qui ont défilé en plateau de l’émission ONPP.

Pour contacter alors cette chroniqueuse, envoyez votre message sur la page Facebook On n’est pas des pigeons-RTBF. Quant au contact téléphonique, Mme Allard précise sur cette page qu’elle ne peut pas communiquer son numéro personnel.

Cependant, vous pouvez appeler des conseillers de la RTBF sur le numéro de téléphone 02 737 21 11. Essayez dès lors d’être mis en contact avec Annie Allard ou un membre de l’équipe ONPP.

N’hésitez pas alors à lui demander de renseignements à propos vos droits et avantages financiers lors d’un accident de voiture ou d’un n’importe quel sinistre.

Comment joindre VivaCité ?

L’émission qui met de la lumière sur les mauvaises habitudes alimentaires, les bonnes pratiques hygiéniques et les bons plans commerciaux se présente aussi sur la chaîne VivaCité.

Pour appeler l’équipe technique Vivacité, composez alors le numéro de téléphone mobile 065 32 71 01.

Néanmoins, pour parvenir la chaîne par un mail, envoyez votre courriel à l’adresse vivacite@rtbf.be.

Finalement, pour vos courriers et vos lettres en recommandé, voici l’adresse postale correspondante :

Rue du Gouvernement, 15 7000 Mons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK