Contacter le service client Upela

Peu importe que vous soyez un particulier ou un professionnel, avec le comparateur de transporteurs de colis Upela (www.upela.com/fr/), vous pouvez comparer les tarifs des leaders du transport express international (Chronopost, DHL, FedEx, TNT et UPS) et choisir l’offre qui vous convient le mieux pour envoyer votre pli, palette ou colis au prix le moins cher.

Le site garantie en effet la livraison de votre colis en France et dans plus de 200 pays à travers le monde en toute transparence puisqu’à tout moment, vous pouvez accéder au suivi de votre expédition en ligne ou en entrant en contact avec le service client de la marque par téléphone, email et courrier postal.

Upela service client

En effet, l’équipe Upela est également disponible pour vous assister dans vos démarches de connexion au compte client en ligne. Ses conseillers se feront aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant l’annulation des commandes, l’assurance qui couvre tous les risques liés au transport de vos documents et marchandises, les délais de livraison

Pour toute demande, avis ou réclamation, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées pour joindre le service clientèle Uplea : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Pourquoi faire appel au service client Upela ?

Pour faciliter vos démarches sur son site de comparaison et d’envoi de colis, Upela met à votre disposition un service client qui pourra répondre à toutes vos demandes quel que soit le sujet, tout comme Boxtal, Packlink, Fedex… (Trouvez sous ce lien toutes les coordonnées pour contacter le service client FedEx France)

Vous pouvez alors joindre cette assistance clientèle pour :

  • Résoudre un problème technique avec la plateforme (problème de connexion au compte client, message d’erreur…)
  • Demander une information sur les points d’enlèvement disponibles, les délais de livraison et les modes de paiement en ligne.
  • Modifier ou annuler une commande.
  • Suivre vos colis.
  • Réclamer un colis bloqué à la douane.
  • info Coronavirus.
  • Déposer une plainte pour un retard de livraison, un colis perdu ou endommagé.
  • Demander un remboursement.
  • Faire une demande de partenariat.
  • Faire part d’un avis, une remarque ou une suggestion.
  • Demander une facture.
  • Etc.

Comment joindre le service client Upela ?

Vous pouvez communiquer avec le Service Client Upela et trouver une réponse à toutes vos demandes et questions par téléphone, e-mail et courrier postal.

Comment contacter le service client Upela ?

Pour cela, il vous suffit de choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux et d’utiliser les coordonnées ci-dessous :

Appeler Upela par numéro de téléphone :

Si vous souhaitez parler à un conseiller clientèle Upela en direct, il vous est possible d’appeler le service client de la marque en composant le numéro de téléphone suivant : +331 78 76 79 79.

Cette assistance est en effet disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 00.

Envoyer une demande ou réclamation par mail :

Vous avez aussi la possibilité de déposer votre réclamation ou demande d’information par courriel, et ce, en envoyant votre message à l’adresse mail : contact(@)upela.com.

Un conseiller se chargera de vous envoyer une réponse dans les plus brefs délais.

Autres moyens de contact sur Internet :

Accessible via la rubrique « Nous contacter » en bas à gauche du site internet www.upela.com/fr/, le formulaire de contact vous permet aussi d’écrire au service client de la marque pour plusieurs raisons : Problèmes techniques, une expédition, une demnde commerciale, Mon compte et autres.

Si vous avez une interrogation d’ordre général, accédez au centre d’aide en ligne. Cette page est une foire aux questions (FAQ) vous permettant de trouver des informations utiles sur le fonctionnement du site.

Mais si vous souhaitez avoir un avis sur la plateforme, vous pouvez vous référer aux pages officielles de la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Adresse du siège Upela :

Le site internet Upela est édité et exploité par la société MPG UPELA SAS dont le siège social est situé à :

17, Rue de Surène,
75008 Paris
France

Si alors vous souhaitez écrire au support client de la plateforme pour déposer une plainte, obtenir des informations générales ou soumettre une demande de recrutement, vous pouvez le faire en envoyant un courrier à l’adresse ci-dessus.

Comment accéder à mon compte et suivre mon colis en ligne ?

Upela assure l’envoi de vos colis, plis et palettes en France et à l’international en toute transparence. Peu importe le transporteur (Colissimo, DHL, FedEx, UPS…) ainsi que la destination que vous avez choisie, pour savoir où en est votre expédition, vous devez vous connecter à votre espace client accessible via la rubrique « Se connecter » en haut à droite de la plateforme.

Il vous suffit ensuite de renseigner vos informations de login pour consulter votre compte personnel et accéder au suivi de vos commandes en ligne.

Disponible 24h/24 et 7j/7, votre espace personnel vous offre également plusieurs autres fonctionnalités vous permettant de créer un envoi en quelques clics, de consulter votre historique d’activité en ligne, de sauvegarder vos informations redondantes et de bénéficier de tarifs exclusifs avec des réductions jusqu’à -70%.

Sachez enfin que vous pouvez aussi vous renseigner sur l’acheminement de votre colis en utilisant l’outil « Suivi » accessible via la rubrique dédiée située en haut du portail officiel de la marque.

Vous devrez ainsi vous munir du numéro de suivi / tracking de votre envoi. Vous le trouverez dans l’email de confirmation d’expédition qui vous a été envoyé par la marque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK