Comment contacter le service client Lydia?

Pour contacter Lydia, vous pouvez appeler le service client par téléphone, poser votre question en discutant avec le Chatbot en ligne, envoyer votre demande par courrier électronique ou réclamer la réception d’un faux mail par courrier postal.

Contacter le service client de Lydia par téléphone, mail, chat ou courrier postal.

En effet, plus de 3 millions de personne en France utilisent déjà cette application de paiement mobile pour faciliter l’échange d’argent, rembourser leurs amis ou payer leurs achats en magasins et sur les sites de commerce en ligne. Première concurrente de Pumpkin, cette appli est en fait conçue et développée par la société Lydia Solutions dont le siège social est situé à Paris.

Vous voulez en savoir plus sur le mode d’emploi de cette app, les cartes de paiement proposées, les programmes de partenariat ou les solutions de paiement dédiés aux pro?

Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacts vous permettant de joindre le support client Lydia facilement (téléphone, adresse, mail, …).

L’équipe des conseillers répondra à toutes vos questions et vous aidera également dans toutes vos démarches pour résoudre vos problèmes de connexion ou de virement, récupérer et débloquer votre compte piraté, consulter le relevé de vos transactions en ligne, modifier vos informations personnelles (nom, coordonnées bancaires, code de sécurité…).

Joindre le service clientèle Lydia par téléphone:

Vous souhaitez obtenir de l’aide pour bien utiliser l’application ou récupérer votre compte bloqué en appelant l’assistance clientèle Lydia par téléphone? Vous voulez parler à un conseiller pour signaler la perte de votre smartphone? Nous regrettons de vous informer que l’enseigne ne dévoile aucune information sur son service téléphonique.

Toutefois, si vous souhaitez contacter le siège social de la société, vous devez utiliser le numéro de téléphone suivant: 01 79 75 40 30.

Contacter l’assistance à la clientèle par Mail:

Pour toutes demandes ou questions, il est également possible d’entrer en contact avec le service client Lydia par email.

Ainsi, si vous souhaitez signaler la perte de votre carte, vous pouvez écrire au support client via le formulaire de contact en ligne ou encore envoyer un message à l’adresse électronique suivante: support(@)lydia-app.com.

Si vous avez des suggestion d’amélioration concernant les fonctionnalités de l’app, vous devez adresser votre courriel à: suggestions(@)lydia-app.com.

Cependant, si vous utilisez cette solution de paiement mobile à des fins professionnelles, vous devez écrire au support client par e-mail à: supportpro(@)lydia-app.com.

Pour une proposition de partenariat, envoyez votre demande à campus(@)lydia-app.com.

Enfin, pour toutes demandes de presse, écrivez à l’adresse presse(@)lydia-app.com.

Les moyens de contact en ligne:

Vous pouvez contacter le service client Lydia sur ordinateur depuis le site Internet https://lydia-app.com/.

contact Lydia en ligne:

En effet, nous vous recommandons de commencer par consulter la FAQ qui va vous aider à trouver plusieurs informations concernant le mode d’utilisation de l’application, la sécurité des comptes, les cagnottes, les méthodes de recharge et les prêts instantanés…

Pour accéder à cette foire aux questions, cliquez sur la rubrique “Guide d’utilisation” située en haut à droite de la page d’accueil de la plateforme. Vous y trouverez une solution rapide à toutes vos problèmes de connexion, virement ou de paiement en ligne.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, envoyez votre requête aux conseillers clients via le formulaire de contact en cliquant sur le lien “Nous écrire” en bas de la page “Contacter le support de Lydia”.

Vous pouvez également poser votre interrogation via le service de chat disponible sur cette page. L’assistant virtuel vous aidera à récupérer le mot de passe ou le code de sécurité oublié, changer votre non utilisateur ou votre adresse mail, consulter l’historique de vos transactions, débloquer ou supprimer définitivement votre compte …

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la solution gratuite Lydia, consulter les avis des autres utilisateurs sur le niveau de sécurité de cette application ou suivre son actualité via les réseaux sociaux? Visitez alors les pages sociales de l’enseigne sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et YouTube.

Ecrire au service client par courrier postal:

Pour poser une question d’ordre général, donner une remarque ou déposer une réclamation, vous pouvez écrire au service clientèle de Lydia par voie postale.

Par conséquent, si vous êtes un pro, envoyez votre courrier à l’adresse suivante:

Service Clients Professionnels

14 avenue de l’Opéra

75001 Paris, France.

Si vous voulez écrire au siège de la société, adressez votre demande à:

Lydia Solutions

Paris IIème

137 rue d’Aboukir

Cependant, si vous voulez travailler chez cette entreprise, vous devez consulter les offres d’emploi sur le site officiel de l’enseigne et déposer une demande de recrutement en cliquant sur le bouton “Postuler” en bas de la page https://lydia-app.com/fr/company/jobs.html. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK