Contacter Infogreffe

Vous vous trouvez en besoin de contacter un organisme public en France pour s’informer sur les services offerts ou avoir des informations supplémentaires mais ça vous semble compliqué d’avoir leurs fiche de contact et leurs coordonnées ?

Notre guide d’aide vous énumère la fiche de contact complète de votre établissement Infogreffe, comment contacter le service client, à qui vous adressez selon votre statut ainsi la démarche à suivre pour joindre votre organisme.

Si vous avez besoin de contacter votre Pajemploi, la mairie de Nantes ou n’importe quel  organisme de l’État, on vous conseille de consulter les fiches de contact pour trouver les coordonnées qu’ils vous semble nécessaire. Si vous voulez savoir les organismes concurrents, on peut citer societe.com

Nous vous proposions les solutions possibles pour dialoguer avec conseiller client de votre organisme.  Trouvez toutes les coordonnées pour contacter Infogreffe, l’organisme responsable des informations juridiques et comptables sur les entreprises françaises : le numéro de téléphone non surtaxé, le fax, l’adresse postale, le courriel, le site internet,le formulaire de contact, email, la Foire aux Questions (FAQ) et les adresses des organismes directement.

Contacter Infogreffe : Numéro de téléphone non surtaxé, formulaire de contact, adresse.

Infogreffe est un groupement d’intérêt économique ( GIE), crée en 1986 . Cet établissement assure la diffusion de l’information légale et officielle sur les entreprises pour le compte de l’ensemble des greffes des Tribunaux de commerce français. La mission de cet organisme est de mettre à la disposition du public les différentes données collectées de 135 greffes des tribunaux de commerce.

contacter infogreffe

Grâce à cet organisme, les chefs d’entreprises peuvent accéder aux informations des greffes facilement en ligne via le site internet  www.infogreffe.fret consulter plus de 3.2 millions registres d’entreprises françaises .

Ces registres contiennent les différentes informations  relatives aux  sociétés et aux commerçant.  On vous informe que la consultation d’une entreprise quelconque de façon générale est gratuite, mais si vous cherchez des informations plus détaillées ça sera payant.

Divers moyens de communication sont mis à votre disposition pour contacter Infogreffe : par téléphone, en ligne ou par voie postale.

 

Contacter Infogreffe : Numéro de téléphone non surtaxé

La première démarche à avoir, et celle dont la plupart des utilisateurs se servent, est le support téléphonique. Pour contacter votre organisme, appelez  au 0 891 01 11 11 . Ce service est joignable de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 toutes les journées de la semaine. Cet appel est surtaxé et non gratuit, facturé 30 centimes d’euros la minute.

Contacter infogreffe par téléphone

 

Si vous souhaitez effectuer votre appel depuis l’étranger pour joindre votre organisme, veuillez appeler au +33891 01 11 11.

Comme il est possible de contacter votre service client par fax en envoyant votre demande au 01 41 74 72 74. Pour obtenir une réponse claire, préciser la société dont laquelle vous souhaitez avoir des informations juridiques officielles.

Des conseillers clients seront à votre écoute pour vous fournir l’aide nécessaire et vous répondre à vos interrogations.

Remarque : Si vous désirez être recontacté par téléphone, il suffit de rappeler votre service client lors de l’envoi de votre demande par courrier.

Infogreffe.fr : Joindre le service client en ligne via formulaire de contact

Pour joindre votre établissement en ligne, visitez le site internet mis à votre disposition  www.infogreffe.fr  pour tous vos renseignements.  Concernant l’inscription sur le site, elle sera payante et non gratuite.

Joindre infogreffe en ligne

En cas de besoin d’informations complémentaires, une Foire Aux Questions (FAQ) est également accessible en ligne. Vous trouverez ici les réponses sur les questions fréquemment posées et un aide sur l’utilisation des services proposés en ligne.

Mais si vous désirez joindre votre organisme via formulaire de contact en ligne, vous n’avez qu’à remplir vos coordonnés en ligne et préciser l’objet de votre demande. Le service client se charge de vous répondre dans les brefs délais sous 48h.

Joindre Infogreffe par voie postale :

Vous désirez s’informer sur une entité juridique française avec plus de détails ? N’hésitez pas d’écrire à votre organisme par voie postale. Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

 

InfoGreffe

Immeuble Le Parisien

5-7 avenue de Paris

94 300 VINCENNES

infogreffe courrier postal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK