Comment contacter Imagine R et son service client?

Grâce au forfait Imagine R, la région Île-de-France soutient la mobilité des jeunes scolaires, étudiants et apprentis âgés de 12 à 26 ans. Cette offre vous permet d’utiliser les transports en commun à des prix raisonnables, toute l’année, plusieurs fois par jour: Métro, bus, tram ou RER. Vous pouvez donc voyager partout, poursuivre vos cours ou participer à des manifestations culturelles et de loisir à Paris et en Île-de-France: Théâtre, concerts, cinéma et expositions.

Plus d’information sur la carte imagine R? Quels sont les tarifs proposés et comment s’inscrire au contrat? Allez sur Imagine-r.com. Pour toute autre question relative à la résiliation, au remboursement, ou au renouvellement de votre abonnement perdu, contactez immédiatement le service clientèle de l’agence. Découvrez dans cette page toutes les coordonnées de contact disponibles.

Le service client Imagine R contact

Tous les moyens pour contacter le service client Imagine R:

Le service client de l’enseigne est à votre disposition 6j/ 7 par téléphone, email ou courrier. C’est également disponible en ligne. Il répondra à vos demandes et vous accompagnera dans le processus de souscription par Internet. Il vous montrera comment choisir le forfait qui vous convient et vous aidera à résoudre tous vos problèmes.

Si par exemple vous souhaitez signaler la perte ou le vol de votre carte, vous pourrez aller directement à imaginaire. Si cela s’avère impossible, vous avez la possibilité d’envoyer votre déclaration par courrier. Retenez donc l’adresse postale suivante:

Agence imagine R
95905 Cergy Pontoise Cedex 9

En fait, votre abonnement ne peut être renouvelé qu’une fois par an. Le remplacement de la carte vous coûtera 23 € TTC.

Pour toute information supplémentaire, choisissez l’une des solutions de contact ci-dessous:

Communiquer avec un conseiller par téléphone:

Pour échanger avec un conseiller client par téléphone, composez le numéro non surtaxé suivant: 09 69 39 22 22.

Communiquer avec un conseiller imagine R par téléphone

Profiter donc des services gratuits en appelant cette ligne du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Le samedi, vous pouvez accéder à ce support de 9h00 à 20h00.

Envoyer un email au SAV:

Le courrier électronique est un autre moyen de communiquer votre demande à tout moment. Par exemple, pour déposer une plainte, une suggestion ou un service, envoyez simplement votre message à cette adresse mail: imaginer@agencenavigo.fr.

Vous pouvez également utiliser les formulaires de contact accessibles depuis votre espace client en ligne.

Imagine R contact en ligne:

L’accès au portail Web officiel imagine-r.com vous permet en fait de: Découvrir les offres selon votre niveau scolaire et bénéficier de différents services en ligne. Pour savoir si vous pouvez réactiver votre carte imagine r retrouvée, vous pouvez vous référer à la FAQ du site. Ce support vous aide également à résoudre tous vos autres problèmes. Comme ceux liés à la connexion et à la gestion de votre compte bénéficiaire.

Imaginer.com contact en ligne

Cet espace personnel vous donne la possibilité d’entrer en contact avec l’assistance clientèle pour: Signaler la perte de votre abonnement, commander une nouvelle carte, conclure un contrat Navigo… Vous pouvez aussi y accéder pour télécharger votre attestation de paiement, changer vos données personnelles et gérer vos coordonnées bancaire à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous dans la page d’authentification à cette adresse URL: www.jegeremacartenavigo.fr/connexion/connexion_ou_creation_compte.

Pour suivre les actus et Bons Plans de plus près, nous vous suggérons de vous abonner à la newsletter du site.

Mais si vous préférez les réseaux sociaux comme les autres jeunes de cet âge, vous pouvez vous connecter à: Facebook, Twitter ou même à Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK