Tous les contacts du service client LOSC

Vous êtes fan de LOSC (Lille Olympique Sporting Club) ? Plusieurs moyens de communication sont mis à votre disposition pour contacter le service clientèle de ce club de football français et trouver une réponse rapide à tous vos besoins.

En effet, vous pouvez joindre le support client de cette association des Dogues, sa billetterie ou sa boutique en ligne par téléphone, email et courrier postal, et ce, pour plusieurs raisons telles que :

  • S’informer sur les abonnements de la saison ou réserver une place de stade ou de parkings.
  • Demander des renseignements sur les prix des billets ou des articles dans la boutique officielle du club.
  • Soumettre une demande de recrutement pour inscrire votre fils dans le centre de formation des jeunes.
  • Déposer une réclamation, annuler un achat ou demander un échange ou un remboursement.
  • Etc.

Sachez en plus, qu’il vous est également possible d’acheter votre place de stade et de télécharger votre e-billet depuis l’espace client accessible sur le portail web Losc.fr.

LOSC service client

Ceci, est le logo du site LOSC

Pour toutes les informations concernant les coordonnées de contact à utiliser (numéro de téléphone, mail et adresse), consultez notre Guide d’aide.

Contacter le service client de LOSC Lille par téléphone :

Quel que soit l’objet de votre requête, vous avez la possibilité de joindre le LOSC Lille en appelant le numéro de téléphone suivant : 0820 25 26 27 (service 0,12 EUR/minute + prix de l’appel).

Il s’agit en effet d’un numéro unique via lequel vous pourrez entrer en relation directe avec les différents services du club.

Pour joindre le support que vous souhaitez, il vous suffit alors de préciser votre cible en appuyant sur la touche appropriée.

Ainsi, si vous avez des questions concernant le calendrier des matchs et des entraînements de l’équipe, appuyez sur la touche 1. Un conseiller vous sera en effet à disposition du lundi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00.

Pour des informations sur les prix des abonnements ou si vous souhaitez réserver une place de stade, vous devez vous adresser au service billetterie en choisissant la touche 2. Cette assistance est en effet disponible selon ces horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 13 h 00 à 19 h 00.

Par ailleurs, si vous avez une question sur un produit particulier ou une commande passée dans la boutique officielle du club, il vous suffit de sélectionner la touche 4.

Mais pour toute autre demande ou question d’ordre général, choisissez la touche 5 qui vous mettra en contact direct avec un conseiller clientèle du LOSC, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Si vous représentez une entreprise, une collectivité, un groupe ou une association, vous pouvez effectuer une réservation ou demander un simple renseignement sur les abonnements en appelant le service commercial du club au 03 28 04 53 00.

Joindre le LOSC par mail :

Pour toute réclamation ou demande d’information générale, pensez à écrire au service client du club des Dogues par email en envoyant votre message à l’adresse : contact(@)losc.fr.

Si vous avez une interrogation sur votre billet électronique, adressez votre mail à billetterie(@)losc.fr. Toutefois, pour poser une question concernant le suivi de votre commande passée sur la boutique officielle du club en ligne, envoyez votre courriel à losc-pm(@)groupe-prosport.com.

En revanche, pour obtenir des informations sur les abonnements de la saison en tant que société ou collectivité, vous devez prendre contact avec le service Commercial B2B en adressant votre demande à : commercial(@)losc.fr.

Mais si vous êtes un groupe, une association ou un comité d’entreprise, vous pouvez effectuer une réservation en écrivant au service CE du club à commercial.ce(@)losc.fr.

Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment contacter le service client PSG.

Contact en ligne :

Différents moyens de communication sont également disponibles sur le portail web www.losc.fr, si vous souhaitez contacter le service clientèle du club en ligne.

Pour commencer, pensez d’abord à consulter la Foire Aux Questions (FAQ) du site qui vous fournira de nombreuses informations sur les différents sujets suivants : Billetterie, espace abonne, suivi commande, e-billet, revente de place, accès au stade Pierre Mauroy, parkings…

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation ou si vous avez une demande particulière (dépôt de demande de recrutement jeune, réclamation pour faux billet de match, objet perdu dans le stade, difficulté à imprimer votre e-ticket…), vous pouvez aussi écrire au support client de l’association par mail en remplissant le formulaire dédié accessible via la rubrique « Contact » située en bas de la page d’accueil de cette plateforme.

De même, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courriel au service client de la boutique officielle du club en utilisant le formulaire de contact disponible sur la page https://www.boutique-losc.fr/fr/contact.

Toutefois, pour acheter un survêtement ou un maillot pas chers et accéder au suivi de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte client accessible sur le portail de la boutique en ligne. Mais pour réserver votre place ou télécharger votre e-billet, il faut consulter votre espace billetterie. (Trouvez sous ce lien comment accéder au compte Losc.fr)

Vous avez enfin la possibilité de suivre l’actualité de cette équipe sur les différents comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.

Écrire à LOSC Lille par voie postale :

Si vous préférez joindre le service client de ce club lillois par voie postal, n’hésitez pas à écrire au siège et / ou au centre de formation de l’association en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

LOSC
Domaine de Luchin
Grand Rue BP79
59780 Camphin-en-Pévèle, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK