Comment contacter Boursorama par téléphone, mail et adresse ?

Boursorama est le leader français de l’information économique et financière ainsi que des services de banque en ligne.

Basée à Boulogne-Billancourt, la société met à la disposition de ses clients une équipe de conseillers joignable via différents canaux de communication.

Ainsi, que vous soyez déjà client Boursorama ou que vous souhaitiez ouvrir un compte auprès de cet établissement bancaire, vous pouvez parler gratuitement à l’un de ses consultants par téléphone.

Cependant, si le service téléphone est injoignable, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande ou question par email et courrier postal.

Mais pour obtenir des réponses liées à votre dossier ou pour suivre vos transactions quotidiennes, le moyen le plus simple est d’utiliser votre identifiant personnel pour vous connecter à votre espace client en ligne.

Boursorama Contact

Ceci, est le logo de Boursorama

Suivez alors ce guide pour obtenir toutes les coordonnées nécessaires pour prendre contact avec le service client Boursorama banque par numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, mail et adresse.

Joindre le service client Boursorama par téléphone gratuit et non surtaxé :

Trouvez ci-dessous les coordonnées téléphoniques des services Boursorama selon votre situation et type de demande :

(Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment contacter Floa Bank, ex banque Casino ).

Si vous êtes un nouveau client :

Pour devenir client Boursorama, vous pouvez ouvrir un compte bancaire en ligne ou encore contacter le service commercial de la banque par téléphone en composant le numéro gratuit et non surtaxé suivant : 0 800 09 20 09 (n°vert).

Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30.

Vous déjà client Boursorama :

Si vous êtes déjà client (pro ou particulier) chez cet établissement bancaire et que vous avez des questions concernant votre RIB ou identifiant personnel, vous avez également la possibilité d’appeler gratuitement le service client Boursorama banque du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30 au numéro de téléphone : 01.46.09.49.49.

Mais en cas de problème avec votre carte bancaire, si elle est perdue ou volée, pensez à téléphoner directement au centre d’opposition en utilisant l’un des numéros cités ci-dessous :

  • Si vous avez une carte Visa Classic, Welcome ou Kador : +33 (0)9 77 40 10 08.
  • Vous êtes détenteur d’une carte Visa Premier : +33 (0)4 42 60 53 44.
  • Vous disposez d’une carte Visa Ultim ou METAL: +33 (0)8 00 10 51 53.

Cette assistance est en effet disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour solliciter l’assurance ou l’assistance de votre carte, allez sur la rubrique « Contactez-nous » situé en bas du site internet de la banque et cliquez sur le lien « Notice d’information assistance » selon le type de votre carte.

Contact Bousorama banque en ligne :

Le contact en ligne diffère également selon que vous soyez déjà client chez cet établissement bancaire ou pas encore.

Joindre le service client Boursorama par mail ou via le formulaire de contact en ligne

Si alors vous rencontrez des difficultés à joindre le service client de cet organisme par téléphone, il vous sera toujours possible de leur envoyer votre demande via les moyens de communication suivants :

Demande et information en tant que nouveau client par mail :

Pour toutes demandes d’information sur les produits proposés (compte bancaire, prêt immobilier, assurance auto, assurance vie,…), n’hésitez pas à envoyer vos questions par courriel à l’adresse mail : service.commercial(@)boursorama.fr.

Un conseiller se chargera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Contacter l’assistance depuis mon compte client :

Si vous disposez déjà d’un compte personnel, il vous est également possible de contacter le service client de votre banque en vous connectant à votre profil accessible via la rubrique « Espace client » en haut à droite du site officiel de l’organisme.

Pour y accéder, vous devez vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre identifiant, vous pouvez le récupérer en remplissant le formulaire de contact accessible via le lien « Identifiant oublié » situé en bas de la page de connexion.

Depuis votre compte, vous aurez accès à plusieurs services en ligne ou sur application mobile pour :

  • Envoyer des documents utiles par email.
  • Obtenir une réponse immédiate sur un prêt immobilier ou personnel.
  • Déposer une réclamation concernant un problème de virement ou de service après-vente.
  • Visualiser votre RIB.
  • Consulter l’historique de vos virements et opérations quotidiennes.
  • Faire opposition à votre carte bancaire en cas de perte ou de vol.
  • Activer votre carte bloquée.
  • Etc.

L’application mobile de la banque est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Comment signaler un problème avec mon espace membre ?

Votre espace membre vous permet d’accéder à un forum de discussion pour échanger et partager des avis avec la communauté de la banque sur des thématiques variées (bourse, finance, patrimoine, actualités,économie…).

En cas de problème avec cette interface de connexion, envoyez une notification au support technique de la société par email à support_technique(@)boursorama.fr ou via le formulaire de contact dédié accessible sur la page www.boursorama.com/contact/membres.

Trouver de l’aide dans la foire aux questions Boursorama.com :

Pour permettre à ses clients de tirer le meilleur parti de leurs services en ligne, la société met à leur disposition une page d’assistance accessible via la rubrique « Aide » en haut à droite de son portail Web. Celle-ci mène directement à la Foire aux questions du site.

Vous trouverez dans cette FAQ des réponses claires et gratuites à toutes vos interrogations sur la carte bancaire, l’offre jeune, la bourse, le crédit immobilier, le plan épargne retraite, les moyens de paiement pro, le parrainage, …

Suivre l’actualité de la banque sur les réseaux sociaux :

Si vous voulez suivre les actus de la banque ou les informations de la bourse de plus près, vous pouvez consulter les pages officiels de cet établissement sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube.

Adresse postale de Boursorama :

Si le site Boursourama est également inaccessible (impossible d’utiliser les moyens de contact en ligne), vous avez la possibilité de contacter l’équipe de votre banque par courrier postal selon le type de votre demande. Que vous soyez un ancien ou un nouveau client, participer ou professionnel, voici alors les adresses à employer pour :

  • Écrire au siège social :

Boursorama
44 rue Traversière
92100 Boulogne-Billancourt

  • Faire un dépôt de chèque :

    Boursorama Banque
    TSA 30007
    93497 Montreuil Cedex

Comment déposer une réclamation auprès de Boursorama ?

Pour déposer une plainte, vous devez d’abord appeler l’équipe de votre banque par téléphone en utilisant les coordonnées mentionnées en haut de cet article.

Sinon, il vous suffit d’envoyer un email au service client de la société depuis votre espace client en ligne (si vous êtes déjà client) ou via le formulaire de contact en ligne disponible sur la page www.boursorama.com/contact/reclamation.

Le service réclamations s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.

En cas de litige, n’hésitez pas à saisir le service de médiation compétent selon le type de votre problème :

  • Litige concernant une opération bancaire : Envoyez dans ce cas un courrier au Médiateur de Fédération Bancaire Francaise (FBF) à :

Madame La Médiatrice
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Site : https://lemediateur.fbf.fr

  • En cas de différend relatif à une opération sur les marchés financiers : Vous pouvez dans ce cas saisir le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en utilisant les moyens de contact suivants :

Adresse postale:
Madame La Médiatrice de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Fax : 01-53-45-59-60 / Site : http://www.amf-france.org

  • Litige au sujet d’un autre contrat d’assurance-vie : Il faut ainsi envoyer un courrier au médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA) à l’adresse :

Monsieur le Médiateur de la FFSA
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK