Les coordonnées de contact du service client Mobile Viking

Vous avez souscrit un abonnement GSM Mobile Viking et souhaitez contacter le service client de la marque pour demander l’activation de votre carte SIM ? Comment passer de l’opérateur Orange à Mobile Viking ? Vous rencontrez un problème avec votre connexion Internet, votre compte My Viking ou vos services en ligne ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez obtenir de l’assistance dans vos démarches et trouver une réponse à toutes vos demandes et questions en contactant le Service Client Mobile Viking par téléphone, email et courrier postal.

Mobile Viking Service Client

Pour vous faciliter les choses, nous vous fournirons ci-dessous toutes les coordonnées dont vous aurez besoin : numéro de téléphone, e-mail et adresse.

À propos de Mobile Viking :

Créé en 2008 en Belgique, Mobile Viking est un opérateur mobile virtuel (MVNO) qui fonctionne sur le réseau Proximus, anciennement sur le réseau Orange et BASE.

La société se distingue par ses multiples abonnements GSM à des prix compétitifs et propose un accès Internet mobile à travers les technologies de réseau 3G et 4G.

En juin 2021, l’opérateur a été racheté par Proximus qui est devenu le propriétaire officiel de l’entreprise.

Comment contacter le service client Mobile Viking par téléphone ?

Pour toutes questions sur les tarifs, les offres d’abonnement avec smartphone ou les programmes de fidélités Mobile Viking, vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque par numéro de téléphone en appelant au 0456 19 19 76.

Si vous êtes déjà client Viking, vous pouvez appeler le support client et demander une assistance technique en composant le numéro gratuit et non surtaxé suivant : 1976.

Ces lignes sont en effet accessibles de lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00.

À lire aussi : Comment joindre le service client Koodo Mobile ?

Joindre Mobile Viking par mail :

Pour toute demande ou question générale, en cas de réclamation ou pour faire part d’un avis, il vous est également possible de contacter le service client de la marque par écrit en envoyant un message électronique à l’adresse mail : info(@)mobilevikings.be.

En revanche, vous pouvez aussi écrire à cette équipe de conseiller via le formulaire de contact accessible sur le site internet de la société à l’adresse : https://support.mobilevikings.be/hc/fr/requests/new.

Il vous suffit ainsi de déterminer votre situation (client Viking ou pas encore client) et de choisir le motif de votre demande en fonction des propositions disponibles (plan tarifaire, réseaux, points Viking, garantie de qualité, etc).

Remplissez ensuite le formulaire avec les informations requises afin que les consultants puissent vous donner la bonne réponse à votre question le plus rapidement possible.

Contact en ligne :

Vous trouverez sur le site internet mobilevikings.be, plusieurs autres moyens de communication qui vous permettront aussi d’accéder au support client de la marque en ligne.

Parmi ces outils, on peut citer les suivants :

La foire aux questions (FAQ) :

Accessible via la rubrique « AIDE & SUPPORT » située en haut à droite de la page d’accueil de la plateforme, la page FAQ (foire aux questions) permet en effet de trouver de nombreuses informations.

Il vous est ainsi possible de naviguer dans les différentes rubriques et de chercher les réponses à toutes vos interrogations liées aux sujets suivants :

  • Devenir ViKing : Commande, activation de carte, changer d’opérateur, etc.
  • Internet à domicile : Installation, problème avec le booster Wi-Fi, panne, test de vitesse…
  • Ma carte SIM : Carte prépayée Only Data, abonnement Illimité, Appeler & SMS, Réseau injoignable (aucun service), résiliations…
  • Mon compte : Données personnelles, application My Viking…
  • Mes paiements : Recharges, moyens de peiement…
  • Viking Deals : fonctionnement, problèmes…
  • Nouveautés, promotions & concours.

Le chat en direct :

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre demande dans la foire aux questions, vous pouvez entrer en relation directe avec un conseiller clientèle via le chat en ligne.

Pour ce faire, faites alors défiler la page FAQ vers le bas et cliquez sur les deux boules de discussion situées en bas à droite de l’écran.

 

Contacter le service Minle Viking via le chat en ligne

Ceci, est une capture d’écran du site mobilevikings.be/fr/

Appuyez ensuite sur le bouton « Chattez avec nous » pour confirmer votre demande.

Ce service est en effet disponible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 16 h 30.

Accès à mon compte My Viking :

Pour faciliter vos taches quotidiennes, la marque vous propose un espace client sécurisé vous permettant de gérer votre abonnement à distance.

Pour vous connecter à votre compte, cliquez alors sur la rubrique « My Viking » en haut à droite du site officiel de la société. Remplissez ensuite le formulaire d’identification pour accéder aux différents services suivants :

  • Consulter votre solde et consommation.
  • Recharger votre carte SIM.
  • Renouveler votre abonnement.
  • Utiliser les Viking Deals et épargner sur votre facture.
  • Gérer vos Points Viking.
  • Contacter le helpdesk Viking.
  • Etc.

Vous pouvez aussi accéder à votre espace personnel depuis l’application mobile My Viking disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Les réseaux sociaux :

Vous avez également la possibilité de communiquer avec un conseiller client Mobile Viking sur différents réseaux sociaux tels que : WahtsApp (appelez le +32 456 13 06 93) , Facebook Messenger, Twitter, et Instagram.

Écrire au support client Mobile Viking par courrier postal :

Si vous souhaitez soumettre votre demande, avis ou question par voie postal, il vous suffit alors d’envoyer un courrier postal au siège social de la marque situé à l’adresse :

Mobile Vikings
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt
Tél. : +32 78 353 033

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK