Contact service client Franprix: Numéro de téléphone, Mail et adresse

Pour rester proche de ses clients, Franprix met à leur disposition plusieurs moyens de contact facilitant leur accès à son service clientèle par téléphone, email et tchat.

Les coordonnées de contact du service client Franprix

En effet, cette chaîne de magasins de proximité française est une filiale du groupe Casino qui propose également ses catalogues de produits et son programme de fidélité sur son site de vente en ligne ainsi que dans son application mobile.

Vous cherchez des informations sur les frais de livraison, les modes de paiement ou de remboursement? Comment créer votre espace client “Franprix mon compte” et bénéficier du système de la carte de fidélité bibi? Vous voulez contacter le service après vente pour déposer une réclamation ou pour modifier ou annuler une commande passée en ligne? Comment joindre le service presse de la marque?

Trouvez dans ce petit guide les différents coordonnées pour joindre le service client Franprix (Numéro de téléphone, mail et adresse postale).

Contacter Franprix service client par téléphone:

Vous avez une question au sujet d’un produit, un ticket de caisse ou un problème avec votre commande en ligne! Appelez l’assistance Franprix au numéro de téléphone non surtaxé suivant: 09.70.17.10.00 (prix d’un appel normal).

Ce service est ouvert suivant ces horaires: du lundi au samedi de 8h30 à 22h.

Contacter Franprix par téléphone

Un conseiller vous viendra en aide et vous fournira toutes les informations utiles sur les magasins de l’enseigne, la carte de fidélité physique, les conditions de la livraison des courses à domicile, les modalités de retour et de remboursement…

Envoyer une demande ou déposer une réclamation par email:

En cas de problèmes concernant un produit acheté en magasin ou les services proposés sur le site de vente www.franprix.fr, vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) par email à: contact(@)franprix.fr.

Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible depuis la plateforme de vente en ligne. Remplissez donc les champs obligatoires (*) avec vos données personnelles requises, puis sélectionnez l’objet de votre requête et rédigez votre message en précisant plus de détails.

Pour un traitement plus efficace de votre demande, n’oubliez pas de mentionner autant d’informations que possible (le code-barres EAN, nom du produit, date limite de consommation, n° de lot…). Si votre contact est lié à une intoxication alimentaire, vous devrez inclure un certificat médical dans votre lettre.

Joindre le service client en ligne:

Outre le formulaire de contact, l’enseigne fournit sur son site Web une FAQ pour répondre aux interrogations générales de ses clients selon des thèmes tels que: comment créer un compte client, activer sa carte bébé virtuelle, régler ses achats via la carte bancaire en ligne …

Notez également que pour toutes vos interrogations auxquelles la foire aux questions ne répond pas, il est possible de discuter avec un assistant via le chat sur le site de la marque, mais également sur Facebook et Twitter.

Vous pouvez enfin télécharger l’appli mobile gratuite de la marque qui vous aidera à géolocaliser le magasin Franprix à votre proximité, vous renseigner sur ses horaires d’ouverture, consulter votre solde bibi, etc.

Ecrire au SAV Franprix:

Pour signaler un retard de livraison ou une difficultés de commande, vous avez encore la possibilité de contacter le support client de la marque par voie postale.

Pour ce faire, envoyez un courrier à l’adresse postale suivante:

 Franprix – Service Client –

123 Quai Jules Guesde – 94400 Vitry sur Seine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK