Contact ekWateur

ekWateur, est un fournisseur d’énergie indépendant en France, qui propose à ses clients (particuliers et petits professionnels) des offres innovantes et uniques pour bénéficier de l’énergie renouvelable (électricité et/ou de gaz) la moins chère sur le marché.

Vous souhaitez contacter ekWateur pour souscrire un contrat et devenir client ? Vous désirez joindre le service client par téléphone de votre fournisseur d’énergie pour s’informer sur le code promo, le recrutement et la grille tarifaire ? Vous voulez déposer une réclamation au SAV suite à divers litiges rencontrées ?

Nous allons vous expliquer, à travers notre guide d’aide, les différentes coordonnées de contact du 1er fournisseur d’énergie à accepter les SolarCoins Gaz 100% renouvelable : Le numéro de téléphone, l’adresse postale, l’adresse de messagerie électronique, FAQ, réseaux sociaux.

Visitez le site internet ekwateur.fr” et accédez à votre compte pour gérer votre consommation, contrat et vos informations personnelles.

N’hésitez pas à consulter les avis sur votre fournisseur vert d’électricité et de gaz renouvelables et comparez les offres des concurrents direct notamment Engie et EDF.

EkWateur : Comment contacter le service client par téléphone ?

L’entreprise instaure une politique de communication efficace dans sa relation avec sa clientèle, qui la différencie de ses concurrents.

Divers numéros de téléphones sont mis en place pour joindre le service client et qui varient selon la situation ou la demande du client :

Souscrire en cas de déménagement : Quel numéro de téléphone appeler ?

En cas de déménagement, souscrivez-vous en appelant un conseiller client au numéro de téléphone “09 87 67 16 74”. Ce service est gratuit et non surtaxé, accessible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 21h00 et le Samedi uniquement de 8h30 à 18h30.

Noté Bien : Vous devez vous munir des informations suivantes : L’adresse complète de la nouvelle habitation, les relevés de compteurs, RIB, l’adresse email et le nom du précédent occupant.

contacter ekWateur par téléphone

Souscrire sans changer d’adresse : Quel numéro de téléphone appeler ?

Si vous allez changer le fournisseur sans changement d’adresse, le fournisseur vert d’électricité et de gaz renouvelables met à votre disposition un service téléphonique pour souscrire. Il suffit d’entrer en contact avec le SAV en composant au “09 87 67 16 74”. Ce service est joignable du Lundi au Vendredi de 8h00 à 21h00 et le Samedi de 8h30 à 18h30.

Pour une souscription rapide, il est nécessaire de réunir les informations suivantes : L’adresse complète d’habitation, la dernière facture, les relevés de compteurs, le RIB et une adresse email.

Vous désormais maintenant client eKWateur, votre entreprise se charge de joindre l’ancien fournisseur afin de vous envoyer la facture de clôture.

Remarque : la souscription peut se faire en ligne aussi.

Joindre le service client du fournisseur vert d’électricité et de gaz renouvelables :

Pour toutes vos interrogations, contactez le service client de votre fournisseur en appelant au numéro de téléphone suivant : « 09 77 406 666 ». Cet appel est facturé au prix d’un appel local, accessible toute la semaine de 9h30 à 19h00.

Vous avez les qualités d’un bon commercial ! Dans le cadre de son aspect collaboratif, l’entreprise offre à ses clients l’opportunité de travailler en autoentrepreneur pour son service client, depuis chez eux. Vous pouvez bénéficier d’une rémunération à chaque apport de nouveaux clients.

Le service dépannage :

Vous avez besoin d’un dépannage ! Contacter les gestionnaires des réseaux de distribution ENEDIS et GRDF :

  • Si vous avez une panne d’électricité : Entrez en contact avec le distributeur ENEDIS en appelant au 09 726 750 XX*.              ( XX* réfère au numéro de votre département).

 

  • Si vous avez une fuite de gaz : Il s’agit de votre réseau de distribution de gaz naturel GRDF, appelez instantanément le service d’urgence Sécurité Gaz au « 0 800 47 33 33″ joignable 24h/24 et 7j/7.

eKWateur France : Contact en ligne

Divers moyens de communication sont mis en place par votre fournisseur d’énergie :

Contacter ekWateur France via internet :

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse “nous-on-repond@ekwateur.fr”. Si vous souhaitez joindre le service recrutement (RH), faites recours à l’adresse email suivante « embauche@ekwateur.fr ». Vous recevez une réponse claire et satisfaisante dans les plus brefs délais.

L‘espace Client en ligne : Mon Compte ekWateur

  • Si vous n’êtes pas encore client : L’entreprise permet à chaque internaute de découvrir l’espace client en se connectant grâce aux identifiants suivants : email : marlene@sasseur.fr ; mot de passe : Leblanc.

 

  • Si vous êtes client : Vous pouvez vous connectez facilement à votre espace client en ligne en tapant votre adresse email et votre mot de passe. Maintenant, vous pouvez gérer facilement vos factures et vos informations personnelles, surveiller votre consommation, faire vos propre relèves, payer les factures…

 

joindre le fournisseur en ligne

L’application mobile ekWateur :

Téléchargez l’application sur votre mobile via la boutique Google Play ou l’App store pour suivre l’évolution de la consommation d’énergie, consulter les dernières factures mais encore gérer les préférences de paiements.

La Foire Aux Questions (FAQ) :

Avant d’entrer en contact avec votre fournisseur, on vous invite à consulter la Foire Aux Questions sur le site internet “ekwateur.fr”. Trouvez des réponses à des questions proposés par d’autres clients. Un centre d’assistance se charge de vous répondre sur vos questions dans les brefs délais.

ekWateur sur les réseaux sociaux :

Etant donné un nouveau fournisseur sur le marché français, la compagnie accorde tant d’importance à sa présence sur les réseaux sociaux pour être proche à ses clients. Pour toutes vos questions et vos besoins d’aide, n’hésitez pas de joindre votre fournisseur via Facebook et Twitter. Vous recevez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.

le fournisseur d’énergie sur les réseaux sociaux

Contacter ekWateur par courrier postale :

Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée par le service client par téléphone et vous souhaitez transmettre des documents au siège social de Joul&Cie, la société fondatrice du fournisseur, il ne vous reste qu’à contacter votre fournisseur par voie postale en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Envoyez votre courrier à l’une des adresses postales suivantes :

Pour écrire au service client

Pour écrire au siège social

ekWateur – Service Clients

BP 40056

69572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID

Joul&Cie – ekWateur

75 rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

Journalistes : Comment joindre le fournisseur d’énergie collaboratif ?

Vous êtes un journaliste et vous souhaitez contacter l’entreprise pour faire un interview ?

Vous pouvez joindre L’agenceRP en appelant au :

  • Fiona Thomas : +33 (0)1 81 89 28 24.
  • Leïla Bouzaïd aux numéros : + 33(0)1 81 89 28 22.

Comme vous pouvez joindre le SAV en envoyant un email à l’adresse électronique suivante : “ekwateur@lagencerp.com”.
Une équipe de conseillers reste à votre entière disposition pour tout renseignement, conseil et prise de rendez vous.

EkWateur en Bref :

Récemment entré sur le marché français de l’énergie en 2016, ekWateur propose à ses clients des offres d’électricité verte (électricité 100% renouvelable provenant de barrages hydrauliques, de panneaux photovoltaïques et d’éoliennes) et du gaz naturel à partir la Biométhane.

Ce fournisseur d’énergie alternatif et collaboratif, grâce à son approche écologique et innovante, compte 15 000 clients dont 53 établissements publics (Institut National de l’Audiovisuel, Agence de l’Environnement et Maîtrise de l’énergie …).

Cette jeune entreprise garantit à ses consommateurs, de plus les formidables opportunités, un service client actif et interactif afin de mieux servir ses clients et satisfaire leurs besoins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK