Comment contacter le service client Lancia en France ?

Afin de contacter le service client de Lancia, il existe plusieurs moyens qui vous faciliteront davantage la tâche désirée. Bien évidemment, nous parlons principalement d’un constructeur automobile italien à la pointe du progrès technologique.

Par le biais de son site officiel www.lancia.fr, vous allez trouver tout ce dont vous aurez besoin de savoir, en relation avec la vente et la réparation des voitures Lancia Ypsilon, Delta…

À ce propos, pour vous renseigner encore plus sur les catalogues des accessoires, les pièces détachées et les gammes de 2021 et de 2022, proposées par la marque, il vous sera possible de communiquer directement avec un spécialiste responsable.

Aujourd’hui, nous sommes de retour avec notre guide démonstratif ! Nous allons traiter en détail, les coordonnées de contact de Lancia. Restez alors branché à notre article pour plus d’informations.

Contacter les spécialistes de Lancia

Contacter l’assistance Lancia via le site officiel

Afin de bénéficier d’un contrat de concession ou pour retrouver un garage Lancia, vous avez la chance de consulter la rubrique FAQ des questions/réponses, placée dans l’adresse officielle de la plateforme www.lancia.fr.

En effet, vous serez au rendez-vous avec les interrogations les plus fréquentes, accompagnées par des réponses utiles, concrètes et pertinentes. Malheureusement, vous n’avez pas la possibilité de communiquer avec l’assistance par mail ou chat en ligne.

L’équipe de Lancia n’a pas mis en avant un service en ligne, qui pourra vous envoyer des courriers électroniques et des messages instantanés. Ce qui fait, si vous souhaitez prendre contact avec le SAV, vous devez chercher ailleurs.

Rassurez-vous ! Vous avez la chance de vous servir d’autres canaux de communication, qui sont à la fois rapides et fonctionnels. Vous n’avez qu’à préparer d’avance vos questionnements sur la vente des voitures Lancia Delta et Ypsilon en 2021 et poursuivre la lecture de notre guide.

⇾ Lire Plus : Contacter Dacia France et son Service Client Facilement.

Appeler le service client par téléphone

Comme nous l’avons mentionné dans le paragraphe précédant, vous pouvez utiliser d’autres voies pour discuter avec les conseillers et les spécialistes de Lancia. Dans ce sens, nous vous recommandons d’appeler les responsables via le téléphone (numéro surtaxé).

Veuillez composer le Numéro Vert Universel 00800 5262 4200, qui est disponible et joignable depuis la plupart des pays européens. En outre, vous pouvez avoir recours au système de composition rapide, en tapant le 00800 Lancia 00.

Le service sera à votre entière disposition afin de satisfaire votre besoin et de vous fournir les informations nécessaires, à savoir le trafic en temps réel, les modèles de voitures, les pièces d’origine, la demande de garantie…

Joindre les pages de réseaux sociaux

Lancia pièces Yypsilon et Delta

Ceci est une capture d’écran du site www.lancia.fr

En dernier temps, il est notamment conseillé de consulter la page Facebook de la société italienne et de suivre les dernières publications affichées. Désormais, vous pouvez laisser votre avis, vos remarques et suggestions en démarrant une conversation en ligne avec un agent.

N’hésitez pas surtout à poser toutes vos questions à l’équipe technique, à suivre les actualités dans le secteur de construction automobile et à jouir des offres imbattables !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK