Comment contacter CESU par téléphone et adresse mail ?

Afin d’améliorer la vie des particuliers, des personnes âgées et des handicapés, CESU (du réseau URSSAF) s’est chargé de fournir de l’aide en proposant un service de qualité optimale.

En effet, le Chèque Emploi Service Universel permet de déclarer les rémunérations des salariés à domicile, en leurs garantissant une assurance au chômage, maladie ou à la retraite.

Comment entrer en contact avec le service CESU par téléphone et adresse mail ? Quels sont les différentes coordonnées téléphoniques et électroniques, disponibles pour bénéficier de l’offre fournie par l’Urssaf ?  

C’est ce que nous allons essayer de dévoiler à travers ce guide explicatif ! Restez branché pour plus d’info !

URSSAF formulaire en ligne

Appeler le CESU par numéro de téléphone gratuit

Vous disposez d’une entreprise ou d’une association et vous avez l’intention de profiter du service ? Vous désirez accéder à votre espace employeur ?

Alors, nous vous recommandons de contacter le service CESU pour collecter les données nécessaires. Dans ce contexte, le fait  d’avoir recours à la voie téléphonique, paraît être plus sûr, efficace et rapide.

Pour vous satisfaire au mieux, l’équipe de l’URSSAF a programmé un numéro de téléphone gratuit et joignable du lundi au vendredi, en suivant les plages horaires suivantes : de 9 h à 17 h en métropole, de 9 h à 11 h en Martinique et Guadeloupe, de 9 h à 12 h en Guyane et de 11 h à 19 h à la Réunion.

Composez alors le 0 806 802 378 et discutez directement avec le conseiller responsable. N’hésitez pas à poser vos questions sur les modalités de financement, les contrats de travail et le site ticket CESU.

Lire Plus : Comment envoyer un mail à la Carsat ? 

Écrire au service de l’URSSAF en ligne

le Chèque Emploi Service Universel CESU

Ceci est une capture d’écran du site www.cesu.urssaf.fr

Il existe notamment une autre manière pour se renseigner sur les avantages de l’offre Cesu. Le Chèque Emploi Service Universel est aussi présent en ligne. Autrement dit, vous avez la chance de rédiger un mail et de l’envoyer à l’équipe technique qui répondra à votre demande dans le plus court délai.

Suivez ces étapes, mises en avant dans le paragraphe ci-dessous, pour comprendre la démarche à adhérer :

  • Rendez-vous sur l’adresse officielle : www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/contacter-le-cesu.html
  • Remplissez le formulaire de contact en ligne par vos données personnelles, à savoir votre nom, prénom, adresse électronique, message…
  • Confirmez en cliquant sur « Envoyer ma demande« .

⇒ Remarque : Si vous êtes journaliste et vous souhaitez découvrir des informations supplémentaires sur ce service, veuillez écrire à l’adresse mail suivante : contact.presse[@]acoss.fr.

Autre canal de contact possible

Comment encaisser un chèque CESU ?

Comment utiliser le CESU Domalin ? Comment encaisser un chèque ? Comment recevoir mon bulletin de salaire ?

À vrai dire, l’organisme s’est mobilisé pour vous apporter toutes les réponses utiles à vos besoins ! C’est justement pour cette raison qu’il a décidé de vous présenter un autre moyen de communication.

Autrement dit, vous avez la possibilité de rédiger un courrier postal et de l’envoyer à l’adresse du siège social suivante :

Urssaf service Cesu
63 rue de la Montat
42961 Saint-Etienne Cedex 9

Dans un autre lieu, nous vous conseillons de consulter la rubrique « Question du moment« , en accédant à la plateforme www.cesu.urssaf.fr. Vous pouvez trouver également d’innombrables questions qui sont accompagnées par leurs réponses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK