Anah : Contact Mail, Téléphone et Courrier

Souhaitez-vous contacter l’ANAH par mail pour savoir quand allez-vous toucher la prime Renov 2022 ou où en est votre dossier ?

Désirez-vous appeler un conseiller client de l’Agence Nationale de l’Habitat par téléphone pour connaitre les travaux pris en charge, les différentes aides proposées ainsi que les délais de remboursement ?

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à la rubrique Anah mon compte et vous avez besoin d’aide ?

Comment prendre contact avec l'ANAH ?

Si vous vous posez toutes ces questions, découvrez dans ce guide comment joindre l’Agence nationale de l’habitat via divers moyens de contact : email, téléphone gratuit, compte personnel, réseaux sociaux, courrier postal.

Comment joindre l’Anah par email pour MaPrimeRenov ?

L’agence nationale de l’habitat est un établissement public qui vise à améliorer du parc de logements privés existants.

Quel que soit votre profil (propriétaire, membre d’une copropriété ou représentant d’une collectivité), vous avez la possibilité de contacter l’ANAH par mail pour s’informer sur les aides financières proposées ou le programme de rénovation énergétique MaPrimeRénov.

Si vous préférez le contact en ligne, pensez à vous connecter à l’interface « Anah mon compte » grâce à vos identifiants de connexion.

Une fois identifié, il est possible d’envoyer un message aux conseillers clients.

Vous allez, par la suite, recevoir une réponse claire et rapide à votre demande.

N’oubliez pas aussi de consulter la FAQ qui vous aide à trouver la réponse à votre question.

Comme vous pouvez écrire un message sur les réseaux sociaux tels que Twitter, LinkedIn et Instagram et avoir une réponse bien détaillée.

Par ailleurs, pour toute candidature spontanée, demande de stage ou contrat d’apprentissage, postulez directement auprès du service des ressources humaines et envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement(@)anah.gouv.fr ou recrutement-apprentissage(@)anah.gouv.fr (pour les apprentis).

Appeler l’Agence Nationale de l’Habitat par téléphone

Si vous souhaitez vous informer sur la plateforme MaPrimeRénov ou les aides, comment déposer votre demande et tester votre éligibilité, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client par téléphone.

Pour cela, composez le 0 808 800 700(service gratuit + prix appel), ouvert du lundi au vendredi de 9h et 18h.

Par ailleurs, pour toute autre demande, vous pouvez appeler le service d’assistance au numéro gratuit 0 806 703 803.

Prendre contact avec un point d’accueil local de l’Anah

Les personnes éligibles aux aides de l’agence nationale de l’habitat et qui ont des questions particulières sur leur dossier, devront contacter un point d’accueil local de l’Anah.

Vous pouvez ainsi joindre cette agence par téléphone, email, courrier ou en vous rendant directement sur place.

Pour rappel, chaque antenne possède ses propres horaires d’ouverture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK