Contacter le service client Sarenza (téléphone, mail, chat…)

Pour répondre aux différents besoins de ses clients, Sarenza a mis en place un service client rapide et efficace joignable par téléphone, Mail, chat en ligne et Adresse Postale.

Contacter le service client Sarenza par téléphone, Mail, Chat et courrier postal

Cette assistance est disponible à tout moment pour vous aider à commander des chaussures et accessoires pour femmes et hommes en ligne sur le site sarenza.com.

Vous pouvez ainsi contacter un conseiller client pour obtenir des informations sur les produits disponibles, les échanges, les retours et les modes de remboursement.

Il sera également à votre disposition pour résoudre vos problèmes avec votre code promo et répondre à toutes vos questions concernant les délais et modalités de livraison pendant les périodes de confinement (Covid 19), le parrainage et les cartes cadeau

Vous voulez en savoir plus sur l’enseigne, faire le suivi d’une commande en ligne ou déposer une réclamation? Vous souhaitez devenir partenaire de la marque et vendre vos produits sur la plateforme Sarenza?

Trouvez ci-dessous toutes les coordonnées de contact du service client de l’enseigne: numéro de téléphone, e-mail et adresse postale.

Avis sur Sarenza:

Premier concurrent de Spartoo et Zalando, la marque Française Sarenza propose sur son site de vente en ligne des chaussures et accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants.

Les gens qui ont déjà passé une commande sur cette plateforme lui ont attribué une note de 4.7 / 5. Découvrez les avantages et inconvénients de la marque pour forger votre propre avis:

Les points forts de la marque:

  • Un choix varié de produits de haute qualité.
  • Livraison rapide (gratuite à partir de 50 euros d’achat) dans toute l’Union européenne.
  • Retour et échange gratuit dans 100 jours.
  • Un service client compétent et bien accueillant.
  • Meilleurs rapport qualité Prix.

Les inconvénients:

  • Service de livraison de très mauvaise qualité (Envoi tardif des colis).
  • Un service après vente médiocre.
  • Retard de remboursement…

Voici comment vous pouvez joindre le SAV Sarenza pour signaler un problème avec votre commande, suivre vos achats ou obtenir un remboursement.

Comment contacter le service client Sarenza par téléphone?

Quel que soit votre type de demande, vous pouvez parler à un conseiller clientèle Sarenza pour obtenir toutes les informations et conseils nécessaires par téléphone. Un assistant vous sera en écoute 6jours/7 pour répondre à toutes vos interrogations.

Ainsi, pour toute question relative à votre commande, la date ou le mode de livraison ou l’adresse des retours, il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 01 86 86 50 50.

Concernant les horaires, vous pouvez joindre cette assistance téléphonique du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Joindre le service client ou le SAV Sarenza en ligne:

En ligne, le SAV Sarenza est disponible sur la plateforme officielle de la marque www.sarenza.com.

Pour cela, vous devez d’abord accéder à la page FAQ (foire aux questions) du site pour obtenir des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur la livraison, les garanties, les échanges, les cartes carte cadeau, le paiement en 3 fois…

Si votre requête est particulière, vous pouvez discuter avec un assistant via le service de chat en ligne. Sinon, vous aurez la possibilité d’écrire au SAV de la marque à l’adresse email suivante: serviceclient(@)sarenza.com.

Sarenza-contact en ligne

De même, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne. Accédez donc au document sur www.sarenza.com/formulaire. Sélectionnez ensuite votre demande (commande, paiement, retour, échange, remboursement …) puis complétez vos informations personnelles requises et confirmez votre envoi.

En outre, sachez que la marque est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et snapchat.

Accédez donc à ces pages pour suivre ses actualités et offres promotionnelles, consulter les avis des autre utilisateurs du site et discuter avec un conseillers clientèle via la messagerie instantanée.

Sarenza.com mon compte: Suivi de commande en ligne

Pour satisfaire ses clients, la marque leur fournit les meilleurs services de commande et de paiement en ligne avec un service de livraison rapide et gratuit à partir de 50 euros d’achat.

Les délais de livraison dépendent en fait du transporteur que vous avez choisie lors de l’exécution de votre commande:

  • 24h à partir de la date de l’expédition si la livraison est assuré en Relais Pickup Chronopost ou par bpost.
  • De 48h à 72h à compter de l’expédition via Colissimo.

Lors de l’expédition de votre colis, la marque vous envoie un lien par mail vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande depuis le site internet de votre transporteur (chronopost, colipost ou bpost).

Sinon, consultez la rubrique “Voir mes commandes” depuis votre espace personnel Sarenza.com. L’accès à ce compte vous permet également de suivre vos retours et remboursements, consulter vos bons d’achat et gérer votre abonnement à la newsletter à tout moment et en toute sécurité.

Pour vous connecter, cliquez sur l’onglet “Compte” en haut de la page d’accueil de la plateforme. Remplissez ensuite le formulaire de connexion et validez votre accès en quelques clics.

Adresse postale du siège social:

Élu meilleur site de chaussures et sacs mode, Sareza.com appartient à la société Monoprix Online. Si aucune des autres méthodes de communication ne vous convient, vous pouvez alors envoyer votre réclamation au SAV par courrier à l‘adresse postale du siège social suivante:

19-23 allées de l’Europe
92110 Clichy
France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK