Comment contacter Le Conservateur ?

Vous cherchez à joindre le service client Le Conservateur ?

Ce groupe mutualiste et expert en gestion d’avenir depuis 1844 vous accueille par téléphone, par mail ou par courrier pour répondre à vos interrogations et écouter vos réclamations.

Pour contacter Le Conservateur, trouverez alors ci-dessous tous les moyens de communications disponibles.Comment joindre le service client Le Conservateur ?

Comment appeler Le Conservateur par téléphone ?

Le moyen de contact le plus simple avec le service d’aide à la clientèle est l’appel par vive voix.

Que vous soyez un client d’épargne, de retraite ou de la Totine, n’hésitez pas alors d’appeler le service relations client par téléphone. Pour cela, composez le numéro de téléphone 01 53 65 72 31.

Lors de votre appel, munissez-vous de votre numéro client pour aider votre interlocuteur à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Contacter le service client par un mail et sur internet

Au cas où vous préférez écrire au service client de cette bancassurance, envoyez votre mail à l’adresse électronique relationclient@conservateur.fr.

Contacter Le Conservateur sur internet est également possible depuis son site web. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Nous contacter » et renseignez le formulaire de contact en ligne par les informations demandées dont votre nom, prénom, numéro client, adresse, téléphone…

Par mail ou via le formulaire de contact en ligne, exprimez alors votre interrogation et indiquez clairement votre numéro de téléphone afin qu’un conseiller client puisse vous contacter et donner suite à votre demande.

Soumettre une réclamation en ligne

Sur le site web de ce groupe mutualiste, une rubrique est dédiée pour vos réclamations. Pour cela, rendez-vous sur www.conservateur.fr/formulaire-reclamation/ et saisissez les informations demandées. Rédigez ensuite votre plainte et faites y joindre, si vous le souhaitez, des fichiers PDF, Word ou autres.

Envoyer un courrier postal au service client Le Conservateur

Si vous souhaitez parvenir le service relations client par des documents ou des pièces justificatives de votre identité, n’hésitez pas alors d’envoyer votre courrier postal à l’adresse :

Adresse de recrutement

Via cette adresse, vous pouvez également déposer votre candidature spontanée ou répondre à une offre d’emploi au sein de ce groupe. Si vous souhaitez alors rejoindre l’équipe Le Conservateur et devenir un agent général d’assurance, envoyez votre CV et postuler pour cet emploi via l’adresse :

59 Rue de la Faisanderie, 75016 Paris

À qui appartient Le Conservateur ?

Le Conservateur est un groupe mutualiste indépendant qui propose différents produits d’assurance, de retraite, de prévoyance et d’épargne. Sur le marché de finance, ce groupe s’est essentiellement démarqué grâce à sa solution d’épargne collective, la Tontine.

Ce groupe de gestion de patrimoine appartient aux frères Riffault qui l’ont créé en 1844.

Depuis 2015, le groupe est présidé par Gilles Ulrich.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK