Contacter le service client d’Uber Eats France : Téléphone, Email et Adresse

Uber Eats est un service de livraison de repas lancé par Uber à San Francisco, en Californie à l’instar de Deliveroo.

Mis en place depuis 2016 en France, ce service permet à ses utilisateurs de commander de délicieux plats et menus dans leurs restaurants locaux préférés, via l’application ou le site internet, pour une livraison rapide à domicile ou sur leur lieu de travail.

Suite à un retard de livraison, une commande erronée ou un problème de paiement, plusieurs clients cherchent à contacter le service client d’Uber Eats France rapidement.

Uber eats contacter le service d'assistance

Ceci est le logo de l’enseigne

Aussi, pour suivre la livraison de leur commande, faire une réclamation suite à un problème avec un livreur, obtenir l’adresse et le numéro de téléphone d’un restaurant pour signaler un problème avec un plat commandé, comment apparaître sur la plateforme et inscrire son restaurant, les clients demandent fréquemment les coordonnées de l’assistance SAV.

Vous trouverez, dans ce guide d’aide, toutes les coordonnées pour joindre le service d’assistance Uber eats par téléphone gratuit et non surtaxé, email, formulaire de contact, chat en ligne, courrier

Comment contacter le service client Uber Eats par téléphone non surtaxé ?

Si vous êtes pressés et vous avez besoin de suivre votre commande uber eats, signaler que vous ne serez pas à la maison pour recevoir votre livraison ou toute autre réclamation ? N’hésitez pas alors à contacter le service client ubereats par téléphone gratuit et non surtaxé.

Pour cela, composez le numéro 0805 08 42 84 afin de communiquer en temps réel avec le SAV et avoir de l’aide nécessaire.

Néanmoins, ce réseau téléphonique est toujours saturé et difficilement joignable. Veuillez utiliser les autres moyens de contact pour résoudre vos litiges.

Joindre le service d’assistance Uber Eats en ligne :

Pour gérer, modifier ou supprimer une livraison de commande, faire une réclamation à uber eats ou demander un remboursement suite à un problème d’e livraison, divers moyens de contact s’offrent à vous.

Découvrez-les ci-dessous !

Se connecter à uber eats mon compte client :

Pour tout souci sur la plateforme de livraison de repas, une annulation de commande en cours de préparation tant que le restaurant ne l’a pas encore validé, un retard de livraison, un statut livré alors que vous n’avez pas reçu votre commande ou un problème avec le livreur, envoyez un email au service client ubereats.

Pour cela, connectez-vous à votre compte personnel en renseignant correctement vos codes d’accès confidentiels. Puis, précisiez votre message avant de l’envoyer pour que le service clientèle puisse vous répondre clairement à vos interrogations.

Consulter la page d’aide ou la FAQ :

Avant d’entrer en contact avec le service d’assistance ubereats, essayez tout d’abord de trouver une solution à votre problème en consultant la page dédiée aux questions les plus fréquentes « https://help.uber.com/fr-FR/ubereats« .

Vous trouverez, ainsi, divers sujets à propos le suivi de commande, votre compte client, la procédure de paiement, guide de livraison et la prise en charge, comment devenir coursiers Uber Eats et également le salaire…

Échanger avec le service de livraison de repas sur les réseaux sociaux :

Il est possible de suivre les actualités et de joindre ubereats sur plusieurs réseaux sociaux tels que :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

Communiquer avec un conseiller Uber Eats par chat, le moyen de contact le plus sûr et le plus rapide

Si vous préférez échanger avec le service clientèle de cette marque par écrit, pensez alors au chat en ligne. Ce service est ouvert toute la semaine sans interruption de 12 h à 22 h.

Une fois votre message est bien envoyé, l’agent en ligne vous répond immédiatement. Il vous fournit tous les détails sur votre commande et votre compte client.

Concernant vos demandes d’annulation ou de modification de votre commande ainsi que vos questions urgentes, dialoguez avec le support client par chat pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais.

N’oubliez pas de mettre à jour votre application mobile pour en bénéficier de service chat en direct.

Écrire au siège social de l’entreprise et déposer une réclamation :

Pour toute réclamation ou insatisfaction, envoyez votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Uber Eats

3 RUE DU COLONEL MOLL 75017 PARIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK