Contacter le service à la clientèle Bell Mobilité

Comment joindre le service client de Bell Mobilité ? Pour avoir des réponses complètes et pertinentes, vous n’aurez qu’à découvrir notre tutoriel d’aujourd’hui.

Anciennement connu sous le nom de Bell Cellulaire, la filiale de Bell Canada est le grand fournisseur de service de téléphonie mobile.

En effet, pour avoir des renseignements supplémentaires sur les forfaites disponibles, la facturation et le paiement en ligne, vous devez contacter l’assistance de l’enseigne.

Rassurez-vous, nous allons vous aider à réaliser la mission. Ce support vous présentera toutes les coordonnées de contact disponibles.

Contacter l'assistance de Bell Mobilité par téléphoen

Joindre Bell Mobilité par téléphone

Dans un prime d’abord, il est notamment envisageable d’utiliser la voie téléphonique. À vrai dire, c’est le moyen de communication le plus fiable, rapide et simple.

Justement, avant de contacter le centre d’aide de Bell Mobilité, sélectionnez le service dont vous avez besoin. Pour ce faire, rendez-vous sur cette adresse : soutien.bell.ca/Pour-nous-joindre

Ensuite, sous la rubrique « Appelez-nous« , choisissez entre ces options : « Magasinage et commandes« , « Soutien, réparation et technique » ou « Votre facture et votre compte« .

Une fois terminé, on vous affiche tous les numéros joignables (310-BELL…). Ainsi, en fonction de vos attentes, composez le numéro de téléphone adéquat et entrez en contact avec un agent.

www.bell.ca : Contacter le service client par internet

En outre, vous avez également la possibilité de communiquer avec le service à la clientèle Bell Canada en ligne. Bien entendu, veuillez consulter cette adresse : www.bell.ca/Accueil

Contacter Bell Mobilité

Ceci est une capture d’écran du site www.bell.ca/Accuei

En effet, ce fournisseur vous propose une plateforme numérique, qui répond à toutes vos demandes.

À travers ce portail, vous aurez la chance de vous adresser par mail aux assistants, de prendre un rendez-vous en ligne et de consulter la foire aux questions.

Dans ce contexte, il suffira de continuer la lecture de notre tutoriel explicatif, afin d’avoir plus d’informations.

Envoyer un mail à l’assistance

Comment envoyer un courriel au service à la clientèle ? C’est simple, veuillez vous diriger vers cette URL : soutien.bell.ca/Resoudre-un-probleme

Envoyer un mail à Bell Mobilité

Ceci est une capture d’écran du site soutien.bell.ca/Resoudre-un-probleme

Tout comme pour contacter le service client Dauphin Telecom, vous pouvez signaler un problème à l’équipe de direction.

Dans le formulaire de contact, renseignez votre nom, prénom, numéro de compte, numéro de téléphone, et votre email.

Ensuite, répondez au questionnaire, en cochant la case appropriée.

Puis, rédigez votre message en présentant un bref historique de votre situation actuelle.

Désormais, validez votre choix, en cliquant sur le bouton « Envoyer« .

Prendre un rendez-vous en ligne

Dans un autre sens, il est notamment conseillé de vous déplacer à un magasin Bell à proximité.

Toutefois, il est inhérent de fixer un rendez-vous en ligne avec les conseillers.

Autrement dit, vous devez prendre un RV par internet, en suivant quelques étapes. Accédez à l’adresse du site web officiel.

Par la suite, défilez la page vers le bas et sélectionnez la rubrique « Prendre un rendez-vous« .

Maintenant, choisissez entre une visite sur place ou en magasin. À ce stade, suivez les marches requises pour compléter la tâche.

Horaire d’ouverture des magasins Bell

Avant de vous rendre personnellement à une boutique, nous vous préconisons de consulter les horaires d’ouvertures des magasins.

Pour ce faire, nous vous invitons à visiter ce lien : rendez-vous.bell.ca. Ensuite, suivez les instructions affichées pour achever votre objectif.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK