Toutes les coordonnées de contact Closer magazine (téléphone, mail et adresse)

Closer magazine est un hebdomadaire populaire distribué au Royaume-Uni, en Allemagne et notamment en France. Ce magazine féminin people se trouve dans son édition papier et numérique et propose les dernières nouvelles sur les stars et la mode, les programmes de télévision ainsi que des infos et du vécu.

Closer magazine people contact

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Closer pour modifier vos informations d’abonnement ou déposer une réclamation concernant un retard de réception de votre hebdomadaire? Comment joindre l’équipe de la rédaction pour publier une nouvelle information ou photo d’une star?

Dans ce petit guide d’aide, nous vous fournirons toutes les coordonnées utiles pour contacter Closer par téléphone, mail et courrier postal.

Numéro de téléphone du service client Closer:

Vous avez une question ou une réclamation concernant un problème avec votre abonnement Closer? Appelez gratuitement le service des abonnements au numéro de téléphone non surtaxé suivant: 01 46 48 48 28. (coût d’un appel local).

Contacter le magazine français Closer par téléphone.

Vous pouvez accéder à ce service pendant les horaires d’ouverture suivantes: Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.

Ainsi, vous pouvez échanger avec un conseiller pour modifier votre adresse de correspondance, demander une suspension temporaire de votre abonnement, ou même obtenir des informations sur les modes de paiement, les promos et les tarifs.

Joindre l’équipe Closer par mail:

En plus de l’appel téléphonique, vous pouvez contacter le support client ainsi que le service rédaction de l’entreprise par mail en envoyant votre demande à l’adresse suivante: courier(@)closermag.fr.

En cas de problème sur le portail de l’enseigne ou si vous rencontrez un contenu illégale , adressez votre écrit à: webmaster(@)closermag.fr

Closermag.fr contact en ligne:

Pour tout savoir sur la vie des stars que vous aimez, vous tenir au courant des dernières informations liées à la mode et à la beauté, suivre l’actualité politique et découvrir de nouvelles histoires réelles et exceptionnelles, visitez le site de presse Closer sur www.closermag.fr.

Vous pourrez ainsi vous abonner à l’une des offres du magazine en ligne ou contacter un conseiller client pour demander de l’aide ou des simples renseignements.

Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact accessible via la rubrique “Nous contacter” en bas de la plateforme.

Cela vous permettra également de joindre l’équipe presse ou rédaction de l’enseigne.

En outre, vous pouvez suivre toutes les actus Closermag sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Pinterest. Il vous sera ainsi possible d’entrer en contact avec l’un des conseillers clients du magazine par Messenger.

NB: L’un des magazines préférés des lecteurs français comme Voici, Public ou oops, le magazine Closer est également disponible dans une application mobile qui peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store et Google Play.

Adresse postale du siège social:

Si vous souhaitez écrire à l’équipe Closer, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de l’enseigne.

En effet, l’édition française de ce magazine appartient à la société Mondadori Magazines France dont l’adresse postale est la suivante:

8 rue François Ory
92543 Montrouge CEDEX

Si vous avez une demande concernant la gestion de votre abonnement (résiliation ou modification de situation), adressez votre lettre au service client Kiosquemag en charge de cette tâche. Voici l’adresse postale en question:

Service client Kiosquemag
Closer Mag
CS 50273
27092 Évreux CEDEX 9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK