Comment se faire rembourser une recharge PCS ?

Pour se faire rembourser une recharge PCS, vous êtes appelés à suivre une démarche simple et rapide. En effet, en fonction de votre situation actuelle, nous allons vous expliquer les étapes adéquates à adhérer, pour effectuer la tâche désirée.

Tout ce que vous devez faire, est notamment de jeter un coup d’œil sur notre article descriptif, placé ci-dessous. Sans aucun doute, vous allez trouver toutes les réponses propices, nécessaires et complètes.

 encaisser un ticket PCS sans carte

Remboursement recharge PCS Mastercard

Grâce à votre carte PCS Mastercard, vous serez au rendez-vous avec d’innombrables solutions innovantes et efficaces, de paiement prépayé.

Bien évidement, pour jouir des services proposés, vous n’aurez pas besoin de créer un compte bancaire et d’accéder à votre espace personnel.

Vous aurez la chance d’utiliser votre carte partout dans le monde, afin de retirer ou payer de l’argent sur tout le réseau du MasterCard.

À ce propos, si vous avez l’intention de contester une opération, il est inhérent de contacter le service client de PSC. Ainsi, les assistants vous enverront un formulaire à remplir par vos informations personnelles.

Donc, pour procéder au remboursement, veuillez contacter les responsables, via les différents moyens disponibles. Trouvez, dans le prochain paragraphe, toutes les coordonnées de contact.

Lire Plus : Comment contacter Paypal France ?

Les contacts du service client PCS

Annuler carte PCS

Ceci est une capture d’écran du site www.mypcs.com

Comme nous l’avons précisé tout à l’heure, pour se faire rembourser une recharge PCS, nous vous conseillons de communiquer directement avec le service à la clientèle PCS.

  • Par téléphone : Composez le 0 811 880 200 et discutez avec un agent du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h.
  • Via le mail : Rédigez un courriel explicatif, en bien formulant le message à livrer. Ensuite, envoyez votre mail à l’adresse suivante  : contact[@]creacard.net. Un assistant sera à votre écoute pour répondre à votre demande.
  • En ligne : Rendez-vous sur l’adresse du site web www.mypcs.com/nous-contacter. Désormais, remplissez les champs vides du formulaire de contact, en précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone, votre PSCID ainsi que le message à envoyer.

Notez-bien que vous avez la possibilité d’avoir recours à ces canaux de contact, afin de poser vos questions et vos interrogations.

À titre d’exemple, vous pouvez vous renseigner sur la démarche à adopter pour vérifier un coupon PCS en ligne, pour encaisser un ticket PCS ou pour annuler une carte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK