Comment obtenir un remboursement Digitick ?

Digitick est une plateforme de billetterie en France. Sur cette plateforme, vous pouvez acheter des tickets pour des concerts et des événements en ligne. Comme pour toute enseigne, il existe la politique de remboursement Digitick.

La Covid ou toute autre raison sanitaire, personnelle ou professionnelle peut vous empêcher à assister à un festival, un concert, une exposition ou tout autre événement tant attendu.

On a recours ainsi à demander un remboursement seetickets (anciennement digitick).

Pour vous aider à se faire rembourser, on vous présente la démarche à suivre.

Obtenir remboursement digitick covid

Ceci est le logo de Digitick

Comment se faire rembourser un billet Digitick ?

La politique de remboursement diffère d’une enseigne à une autre. Avant de commander ou acheter un produit, il faut consulter la politique mise en place par l’enseigne ou la marque.

Politique de remboursement

Digitick n’est plus disponible. Il est devenu Seetickets. Néanmoins, la politique de remboursement est toujours la même.

Les billets achetés ne sont ni remboursables ni échangeables. En effet, ils ne sont pas soumis à la loi du droit de rétractation.

Si le client décide d’annuler son billet, il ne peut pas demander ni obtenir un remboursement.

Toutefois, il existe un seul cas où le client peut se faire rembourser. Si l’événement est reporté ou annulé, il a droit de demander un remboursement.

Démarche à suivre pour se faire rembourser

En cas du report d’un événement, cette enseigne vous envoie un e-mail ou un SMS qui vous informe que sa date sera modifiée.

Elle vous donne également la possibilité de choisir une autre date ou de se faire rembourser.

La démarche à suivre pour la modification de la date ou la demande de remboursement vous sera également envoyée.

Quant à l’annulation de l’événement, Seetickets envoie à tous ses clients un e-mail informatif.

Ensuite, cette enseigne verse à tous ses clients le prix du billet sauf les frais d’envoi et l’assurance.

Par ailleurs, le remboursement sera automatique et n’aurez aucune démarche à faire.

Le remboursement peut se faire au maximum dans un délai de 30 jours. Cela dépend des procédures faites entre cette plateforme et l’organisateur de l’événement.

Comment contacter Digitick ?

Le service client See Tickets est à votre écoute par téléphone au numéro 0890 21 38 38 du lundi au samedi de 8h30 à 17h00.

Vous pouvez également le contacter en ligne en remplissant le formulaire disponible dans la page web https://faq.seetickets.fr/ et en cliquant sur la rubrique Contactez-nous.

Choisissez comme motif : Mon événement est reporté, je souhaite le remboursement ou Mon événement est annulé, je souhaite le remboursement.

Indiquez toutes les données requises et validez l’envoi de votre demande.

En outre, si vous avez effectué votre demande de remboursement et vous souhaitez un retard de virement, choisissez comme motif Je ne trouve pas le virement sur mon compte.

Par téléphone ou en ligne, le service client traite votre demande de remboursement dans les brefs délais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK