Comment contacter Natixis Succession ? Le Guide Complet

À travers notre guide explicatif, vous allez découvrir comment contacter Natixis succession par téléphone gratuit, mail et courrier postal.

Deuxième acteur bancaire en France à travers ses réseaux Banque Populaire et Caisse d’Épargne, Natixixs accompagne les entreprises, investisseurs, institutions financières, sponsors financiers, ainsi que les clients des réseaux du Groupe BPCE en leur proposant des solutions de financement et d’investissement innovantes et durables.

En effet, pour satisfaire les besoins de ses clients et répondre à leurs questions efficacement et rapidement, cet établissement financier français a mis en place un service client Natixis Succession, réactif et facilement joignable.

Service client Natixis succession

Ceci est le logo d’établissement financier

Que vous préférez le contact en ligne en vous connectant à votre Espace Successions Natixis sur https://espace-successions.groupebpce.com, la ligne téléphonique, l’envoi d’un email ou le courrier postal, vous trouverez toutes les coordonnées dans la suite de ce guide !

Appeler Natixis par téléphone gratuit

Si vous préférez le contact téléphonique, il est possible de joindre le service client Natixis en utilisant l’un des numéros suivants.

En effet, les clients de la caisse d’épargne doivent composer le numéro de téléphone cristal 09 69 36 45 45.

Dès la mise en relation avec un conseiller client, vous pouvez gérer vos contrats, déclarer un sinistre, obtenir une attestation ou encore demander de l’assistance.

Ainsi, ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

Néanmoins, les clients de la banque Populaire doivent appeler le service d’assistance au 0 980 986 986 (Disponible 24h/24 et 7j/7) pour déclarer un sinistre ou suivre un dossier.

Joindre Natixis succession en ligne sur https://espace-successions.groupebpce.com

La connexion à votre Espace Successions du groupe bpce vous permet également d’envoyer un email à votre banque.

Il suffit donc de suivre la démarche d’authentification décrite ci-dessous :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur cette adresse : espace-successions.groupebpce.com
  • Directement, l’interface de login s’affiche sur votre écran. Identifiez-vous alors en renseignant votre nom d’utilisateur.
  • Composez par la suite votre mot de passe.
  • Cochez la case « Je ne suis pas un robot« .
  • Finalement, validez votre accès client en cliquant sur « Je me connecte« .

Félicitations ! Vous venez d’accéder à votre espace succession avec succès. Vous pouvez, ainsi, envoyer un email au service clientèle Natixis succession et recevoir une réponse claire et rapide.

Comment contacter Natixis Interépargne ?

Si vous avez des questions relatives à l’épargne salariale et retraite, n’hésitez pas à contacter un conseiller client Natixis Interépargne en appelant le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé suivant : 02 31 07 74 00.

Une équipe professionnelle vous accueille du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

De plus, si vous vous sentez plus à l’aise dans le contact en ligne, vous allez trouver divers moyens de contact en consultant le site web www.interepargne.natixis.com.

Mais, avant tout, on vous invite à consulter la FAQ où vous trouverez des réponses claires et rapides sur vos interrogations.

Comme vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire de contact. Il suffit d’accéder à la rubrique Contact et Assistance qui se trouve en haut et à droite de la plateforme.

Par ailleurs, si votre demande concerne le déblocage de votre épargne, pensez à utiliser le formulaire de remboursement en vous identifiant à votre compte en ligne.

En outre, si vous souhaitez déposer une réclamation, cette adresse email vous sera certainement utile : reclamations-interepargne(@)natixis.com.

Enfin, si vous voulez envoyer une attestation de succession par courrier, vous n’avez qu’à envoyer votre lettre recommandée à l’adresse postale suivante :

NATIXIS INTERÉPARGNE
Avenue du Maréchal Montgomery
14029 Caen Cedex 9

Remarque 

Les entreprises peuvent contacter le service d’assistance par téléphone en utilisant ce numéro 02 31 07 71 01 ou par mail en écrivant à cette adresse nie-servicecommercial(@)natixis.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK