Comment joindre le service client Blank ?

Nous vous fournirons dans ce guide les coordonnées nécessaires (numéro de téléphone, mail et adresse) pour contacter le service client Blank, la banque en ligne lancée par le Crédit Agricole au sein de sa startup studio, La Fabrique by CA.

Blank service client

Ceci, est le logo de Blank

Destiné principalement aux professionnels et indépendants, la néobanque propose un compte intelligent associé à des outils intuitifs visant à libérer les utilisateurs de leur gestion administrative et comptable.

Il est en effet possible de s’inscrire et de se connecter à cet espace pro en seulement quelques minutes. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter d’un large panel de services à des tarifs intéressants.

En cas de difficulté avec votre compte personnel, vous avez aussi la possibilité de communiquer avec le support client de l’enseigne pour bénéficier d’une assistance rapide via le chat en ligne.

Des conseillers experts sont en effet à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches.

Suivez alors notre article !

Appeler le service client Blank par téléphone :

Des questions sur les services de ce compte pro en ligne ou les tarifs des offres disponibles (carte blanchre ou noire) ? Des problèmes de virement ou de connexion à votre espace client personnel ?

Vous pouvez joindre le service client Blank en direct en composant le numéro de téléphone suivant : +33 (0)7 579 05 579.

Contacter le service client Blank par téléphone

Cette assistance est en effet ouverte 5 jours sur 7 selon ces horaires : Du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00.

Contact par mail :

Si vous rencontrez des difficultés avec votre plateforme de gestion Bank, en cas de problème avec l’application mobile de la marque ou si vous n’êtes pas satisfait des services proposés, envoyez votre remarque, avis ou réclamation au support client de la banque par email à l’adresse contact(@)blank.app.

Vous pouvez aussi écrire à la société par courriel pour demander une information générale ou même résilier votre compte.

Alors, si vous souhaitez changer de banque, n’hésitez pas à visiter les sites Qonto (Olinda SAS), Finom et N26 pour comparer les offres disponibles. Pour plus d’information sur les services proposés, il vous suffit de contacter le support client de chacune de ces néobanques. Pour vous aider, nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour obtenir toutes les coordonnées de contact de Qonto. Sinon, cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment joindre le service clientèle N26.

Aide et assistance via le chat en ligne :

Afin de renforcer son offre dédiée aux indépendants, la startup s’engage à fournir les meilleurs services à ses clients en proposant une assistance gratuite et rapide qui les accompagne dans toutes leurs démarches via le chat en ligne.

Ainsi, si vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte professionnel, vous connecter à votre espace personnel ou effectuer un virement depuis votre smartphone, vous pouvez échanger avec un expert via la messagerie instantanée disponible 7j/7 sur l’application mobile et le site internet de la marque www.blank.app (en bas à droite de l’écran).

Pour plus d’information concernant la gestion de votre plateforme de connexion, les tarifs des cartes proposés ou tout autre sujet, consultez alors la foire aux questions accessible via le lien « FAQ » situé sous la section « Infos utiles » en bas du portail officiel de la banque.

De plus, vous avez aussi la possibilité de contacter la banque et de suivre ses actus sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Écrire au service client Blank par courrier :

Si vous avez une remarque, une suggestion ou un avis, n’hésitez pas à contacter le service client de la néobanque par voie postale en envoyant un courrier à l’adresse du siège social situé à :

Blank, 49 rue de Ponthieu

75008 PARIS.

Comment se connecter à mon compte pro Blank ?

Votre espace client Blank vous donne accès à de nombreux outils de gestion administrative et comptable intuitifs. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une carte Visa, effectuer des virements en ligne et suivre le solde de votre compte en toute sécurité sur votre ordinateur ou l’application mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Pour vous identifier à votre interface professionnelle, rendez-vous sur le site internet www.blank.app et cliquez sur la rubrique « Connexion » en haut à droite de la plateforme.

Vous aurez alors besoin de l’adresse email et du mot de passe renseignés lors de votre inscription.

Si vous n’avez pas encore d’identifiants, cliquez sur la touche « Ouvrir un compte » en haut à droite du portail Web et suivez les instructions requises pour en créer un.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK