Base service client

La majorité des opérateurs mobile mettent en place un service client joignable pour leurs abonnés Base Company, opérateur de la téléphonie mobile en Belgique, occupant la troisième place dans le marché belge depuis 1999  avec 3.15 millions d’abonnés , propose divers outils de communication à ces clients pour contacter le service client facilement. Le moyen de communication le plus utile et le plus rapide c’est le contact téléphonique, mais aussi une adresse mail, un formulaire en ligne et une adresse postale.

Vous souhaitez entrer en contact avec Base service client  ou bien consulter votre espace client ? Vous avez un problème au niveau de votre facture et vous voulez établir une correspondance avec le service de facturation via un numéro de téléphone gratuit non surtaxé ? Vous avez des questions à propos du code puk ?

C’est simple ! consultez la fiche de contact complète proposée par notre guide. Choisissez par la suite le moyen de contact qui vous convient le plus soit l’appel téléphonique, l’email ou l’adresse postale du siège social qui est basé à Woluwe-Saint-Lambert.

Il est également possible de consulter la concurrence entre opérateurs téléphonie mobile comme Orange et  SFR

Comment contacter Base service client ?

Certains moyens de contact sont plus appliqués pour traiter une demande quelconque.Contactez un conseiller du service client de votre opérateur pour tous vos besoins de dépannage, modification de l’offre, résiliation d’une option, changement de numéro téléphonique ou encore préparation de déménagement. Pour demander une assistance, n’hésitez pas de joindre le service client par téléphone.

 

Contact Base

 

Contacter le service client Base par téléphone : Numéro gratuit non surtaxé

Une liste des numéros de téléphones est mise à votre disposition selon le type de service demandé pour vous orienter directement au service client voulu :

  • Appelez le support technique au numéro de téléphone 1940 ou encore le 1999 . L’appel téléphonique est gratuit  et  non surtaxé seulement depuis votre téléphone mobile Base. Profitez d’une assistance clientèle qui se charge à répondre à toutes vos questions  24h/24 et 7j/7.
  • Si votre demande est à propos le déblocage de GSM en cas de perte ou de vol, n’hésitez pas à joindre le service à la clientèle au 0486 19 1999. Pour le déblocage, il est obligatoire donner le numéro IMEI de votre appareil. Faites attention ! le numéro de service client varie si vous allez effectuer l’appel depuis un autre GSM. Dans ce cas, faites recours au numéro suivant 0486 19 1999. Mais si vous êtes à l’étranger composer le +32 486 19 1999. Cet appel est facturé et non gratuit.
  • Aussi, vous pouvez dialoguer avec le support technique en composant le numéro +32 486 191940 avec n’importe quel téléphone que vous soyez en Belgique ou à l’étranger.
  • Mais si votre demande concerne le roaming depuis l’étranger, appelez gratuitement au +32 486 19 1980 depuis un GSM.
  • Pour toute question liée au service Internet et la ligne fixe : Veuillez appeler le support technique au numéro 02 60 80 600 pour résoudre tout problème administratif ou technique.
  • Pour la configuration de votre messagerie vocale, appelez gratuitement au numéro 1933 depuis votre ligne Base. Avec un autre opérateur, composez le 0486 19 1933

Joindre Base company en ligne via email :

Le contact par téléphone serve à obtenir une réponse immédiate alors que le contact en ligne via email est efficace et plus précis puisque vous n’êtes pas limité d’un horaire pour joindre ce service.

Rendez vous au site internet officiel de la société www.base.be . Dans la page d’accueil, cliquez sur le menu Aide et support. Plusieurs solutions sont proposées en fonction de type de problèmes sur le lien qui suit “www.base.be/fr/service-clientele.html”.

Si vous êtes un client de l’opérateur, connectez vous directement à votre compte et posez votre question dans la rubrique Mes messages. Mais si vous n’êtes pas un client, accédez au formulaire en ligne  et posez vos questions.

 

Base email

 

Comme vous pouvez télécharger et installer l’application My Base gratuite sur votre smartphone, disponible aussi pour Apple Watch et Android Wear. Cette application vous permet de  payer vos factures, gérer vos options et changer le type d’abonnement.

Dans le but d’améliorer leurs visibilités et garder le contact avec les abonnés en ligne, plusieurs entreprises font recours au réseaux sociaux. Ces réseaux sont également utilisés pour communiquer rapidement aux consommateurs. La société belge est présente sur Facebook mais aussi sur Twitter, Instagram et Youtube.
Une équipe professionnelle d’assistant client se charge de vous fournir les réponses nécessaires et le conseil utile dans une demi heure. Ce service est accessible de 9h à 18h.

Remarque : Si vous pensez envoyer un email à cette adresse électronique base.support@basecompany.be, on vous rappelle que cette adresse est injoignable.

Contactez votre opérateur via un courrier postal :

Une seule adresse à retenir avant d’envoyer votre courrier postal recommandé avec accusé de réception :

BASE Company sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

 

Rendre visite à un Point de vente directement :

Pour trouver un point de vente Base company le plus proche de chez vous , il faut indiquer tout d’abord le type de point de vente recherché soit :

  • BASE shop
  • revendeur
  • Self Pay Kiosk
  • point de recharge
  • Repair & Go shop

Point de vente Base

Indiquez par la suite l’emplacement et la distance pour vous proposer le point de vente le plus proche de chez vous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK