Comment contacter le service client veolia

Veolia est une entreprise française créée en 1853. Elle est spécialisée dans la gestion optimisée des ressources. Cette enseigne est aujourd’hui présente dans cinq continents et elle conçoit et déploie des solutions pour la gestion d’eau, des déchets et de l’énergie.

Vous souhaitez suivre votre consommation en ligne ? Vous voulez passer une réclamation sur la qualité d’eau ? Vous désirez résilier un abonnement? La société veolia met à votre disposition son service client. Vous pouvez le contacter en cas de problème par les moyens cités ci-dessous.
Téléphone, mail, adresse postale…

Contacter le service client veolia par téléphone:

Vous rencontrez un problème technique avec le branchement d’’eau ? Vous voulez déménager et vous souhaitez changer de compteur ? Vous avez constaté une fuite d’eau ou le goût de l’eau est différent que d’habitude ?

La société veolia vous propose un service technique disponible 24/24 pour régler tous vos problèmes. Leur but initial est la satisfaction de leurs clients. En cas de panne, vous pouvez les appeler. Des techniciens pourront se déplacer là où vous êtes pour tout vérifier.

appelez le sav veolia

Pour joindre le service client veolia eau, rendez vous dans la rubrique “nous contacter” sur leur site internet. Dans la barre de recherche, vous devez mentionner le nom de votre ville ainsi que votre code postal pour obtenir le numéro de téléphone de votre région. Par exemple:

  • Pour appeler le SAV de Toulouse composez le 05 61 80 09 02
  • Pour joindre Nice appelez le 0 969 329 328.

Si vous voulez joindre le service client veolia énergie, contactez le numéro 01 71 75 00 00.

Veolia en ligne:

Si vous cherchez un autre moyen pour joindre veolia eau, il est possible d’envoyer un mail.

Ou bien vous pouvez les contacter à partir de votre espace client. Des assistants seront à votre écoute pour vous répondre à toutes vos questions.

Mais avant de contacter le SAV n’hésitez pas à consulter la page d’aide. Le site veolia vous réserve une liste de questions accompagnées de leurs réponses afin de vous fournir l’aide nécessaire.

Envoyer un courrier postale:

Pour poser une réclamation auprès de veolia sur la qualité ou l’installation d’eau, pour envoyer une demande de résiliation de contrat, n’hésitez pas à joindre son service client par voie postale.

Pour cela, rendez-vous sur le site officiel, faites entrer votre code postal ou nom de ville pour obtenir l’adresse exacte qui correspond à votre région.

Pour Toulouse par exemple:

Veolia Eau centre service client
BP 55132 31512
Toulouse cedex 5

Lyon:
Veolia eau service client
TSA 90001 69155
VAULX En Veolia cedex.

Espace client veolia:

Pour payer vos factures d’eau en ligne, pour consulter la situation de votre compte et gestion de contrat ou encore pour checker vos factures d’eau et profiter de plusieurs services en ligne, créez dès maintenant votre espace client en toute sécurité. C’est simple et rapide à faire.

contacter le sav via votre espace client

  • Rendez vous sur le site www.serviceveolia.fr
  • Cliquez sur la rubrique bleue en haut de la page “créer espace client” ensuite sur le cadre “je crée mon espace client”.
  • Il suffit de mentionner votre adresse mail et de mettre un mot de passe pour ouvrir votre compte en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK