Mutuelle de Poitiers Contact

Afin de prévenir d’éventuel sinistres de la vie, les particuliers et les professionnels, font recours à des mutuelles. La mutuelle de Poitiers, avec une expérience dans le domaine d’assurance depuis plus de 175 ans, est considérée parmi les pionniers en France qui propose une large gamme des produits : des assurances auto, habitation, santé, épargne, retraite et prévoyance.

Vous souhaitez contacter votre mutuelle par téléphone via le numéro vert ? Vous désirez avoir le numéro d’assistance pour s’informer sur les services proposés de votre assurance ? Vous voulez joindre votre assurance en ligne pour résilier un contrat ? Vous voulez connaître l’adresse du siège social pour envoyer un courrier de réclamation ?

Pour satisfaire ses clients et ses futurs clients, la mutuelle vous proposes divers formules de contact pour la joindre. Vous pouvez contacter le service client ou l’assistance clientèle par téléphone, en ligne par email ou par voie postale. Des agents expérimentés et bien formés se chargent de vous guider, vous aider à résoudre vos problèmes et vous fournir l’assistance ainsi le conseil nécessaire.

Choisissez selon vos besoins comment joindre votre assurance grâce à notre guide d’aide. N’hésitez pas de consulter les autres assurances en France, leurs tarifs et leurs solutions avant de s’engager comme Henner mutuelle.

Mutuelle de Poitiers : Quel numéro appeler pour joindre le service client ?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, contactez par téléphone votre mutuelle au numéro « 05 49 37 49 37 » pour dialoguer avec un conseiller client depuis la France. Cet appel téléphonique est non surtaxé (coût d’un appel local), joignable du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.

Contacter Mutuelle de poitiers par téléphone

Depuis l’étranger, appelez au numéro « +335 49 37 49 37 » pour entrer en contact avec le service client de l’assurance. Aussi, cet appel est non surtaxé (coût d’un appel local), accessible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h (suivant les horaires en France).

Des conseillers clients experts seront à votre écoute pour vous assister, recevoir vos réclamations et répondre à vos interrogations.

Mutuelle de Poitiers : Quel numéro de téléphone appeler en cas de sinistre ?

Vous souhaitez joindre votre assurance par téléphone pour déclarer un sinistre auto, santé ou encore habitation ?

N’hésitez pas d’entrer en contact avec le service d’assistance Fidélia, organisme chargé de l’assistance de la compagnie, pour déclarer le sinistre.

    • Si vous allez effectuer votre appel depuis la France, appelez le service d’assistance au numéro « 01 47 11 73 77 », joignable 24h/24 et 7j/7. L’appel est facturé au coût d’un appel local.
    • Si vous allez effectuer votre appel depuis l’étranger, téléphonez au « +331 47 11 73 77 ». Ce service est accessible toute la semaine et facturé selon le type d’opérateur.

Pour déclarer un sinistre, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat.

Concernant les questions du genre juridiques, appelez au numéro suivant “01 53 26 89 93”. Ce service est ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 et facturé au coût d’un appel local.

Joindre la mutuelle en ligne :

Comme la plupart des assurances, la mutuelle de poitiers met à la disposition des ses clients un site internet en ligne “www.assurance-mutuelle-poitiers.fr” pour les permettre de découvrir les différents services proposés, les valeurs et les engagements, les solutions, les devis …

  • Pour déposer une réclamation au service client, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : “qualite@mutuelledepoitiers.fr”.

 

joindre Mutuelle de Poitiers en ligne

    • Si vous souhaitez joindre l’assistance par e-mail, envoyer votre demande à l’adresse suivante : “giecivis@civis.fr”.

 

    • Comme vous pouvez entrer en contact avec le service client de votre mutuelle en envoyant un email à l’adresse suivante : “accueil@mutuelledepoitiers.fr” pour toutes vos interrogations concernant les contrats, la gestion de votre espace client …

 

    • Il est également possible de contacter un conseiller client de votre compagnie via formulaire de contact en accédant au lien suivant “www.assurance-mutuelle-poitiers.fr/agent-mutuelle/contacter”. Choisissez tout d’abord l’objet de votre demande (devis, informations sur le contrat, sinistre, gestion de contrat, gestion d’accès internet ..). Par la suite, rédigez votre message clairement pour que le service client puisse vous fournir la réponse adéquate. Remplissez vos coordonnées personnelles et validez votre demande.

N’hésitez pas de se connecter à votre espace client pour déclarer un sinistre (auto, habitation, santé). L’assureur se charge de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Comment contacter Mutuelle de Poitiers par voie postale ?

Vous n’êtes pas satisfait par les réponses apportées par le service client par téléphone et en ligne ! Contactez votre compagnie par courrier en envoyant votre demande à l’adresse du siège social suivante :

Mutuelle de Poitiers Assurances
Bois du Fief Clairet
86066 Poitiers cedex 9

 

joindre Mutuelle de Poitiers par voie postale

 

Si vous souhaitez déposer une réclamation au siège social de l’assurance, envoyez votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Mutuelle de Poitiers Assurances
Service Qualité-Réclamations
BP 80000
86066 Poitiers Cedex 9

Contacter le Médiateur Assurances :

Vous n’arrivez pas à établir un accord avec votre assureur même après vos réclamations successives ! N’hésitez pas de contacter le médiateur en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

La Médiation de l’assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK