Maty service client: Téléphone, Mail et adresse postale

Maty est une boutique de vente en ligne des bijoux pour hommes, femmes et enfants.

Si vous recherchez des idées cadeaux pour une naissance ou un mariage, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne.

Vous vous demandez comment contacter le service après vente de la boutique en ligne ? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne? Que faire pour retourner un article qui ne vous convient pas ?

Découvrez dans ce petit guide pratique toutes les informations de contact nécessaires pour contacter le service client par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Joindre Maty par téléphone

Contacter Maty par téléphone

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone en composant ce numéro:0 892 892 500 (0,40 euro par minute avec le prix d’appel).

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Contacter le serviceclient en ligne

Pour passer une réclamation, demander un remboursement ou pour faire un retour d’un produit acheté, vous pouvez contacter le service après vente de l’enseigne sur internet en accédant à la rubrique « Contactez-nous« . Remplissez par la suite le formulaire de contact qui se met à votre disposition puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi suivre le nouveautés de l’enseigne sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest, Google+ et YouTube.

Contacter Maty par voie postale

Dans le cas où l’article ne vous plaît vraiment pas et que vous aviez été déçu du contenu, vous pouvez le retourner  à la boutique Maty. Vous pouvez ainsi

.pouvez également envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:

Service Client MATY
25040 Besançon
Cedex 9 — France

N’oubliez pas de mentionner vos informations personnelles : votre nom et prénom, votre adresse et votre numéro client.

Comment faire pour retourner un article ?

Pour faire un retour d’un article qui ne correspond pas à vos attentes, vous avez 30 jours à partir du délai où vous avez effectué votre achat chez Maty.

Bon à avoir: Si vos possédez une carte 4 étoiles, le délai pour retourner un article est prolongeable jusqu’à 45 jours.

Maty identification

Pour passer vos commandes en ligne, vous devez vous connecter à votre espace client. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.maty.com/
  • Cliquez sur l’onglet « Mon compte« .
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre mt de passe dans le champs prévus à cet effet.
Maty identification

Ceci es une capture écran du site https://www.maty.com/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton « Se connecter« .

Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Passer vos commandes en ligne.
  4. Faire un retour d’un produit acheté qui ne correspond pas à vos attentes.
  5. Se mettre en contact avec un conseiller en cas de besoin.

NB: Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve tout en bas de page d’authentification.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Pou conclue, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Maty en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK