Contact Coco.fr

Vous avez été banni du chat coco.fr ? Vous êtes exclu de cette plateforme de rencontre en ligne et votre compte est devenu un compte retreint coco ? Comment contacter le service client pour contourner ce bannissement et enlever ce compte restreint ? Comment résoudre les problèmes d’authentification liés à votre compte personnel ?

Coco.fr ou également Coco Land Chat est un site de chat et de rencontre sur internet à l’instar du site Disons Demain. En effet, pour rejoindre la communauté de cette plateforme et pour fonder des nouvelles relations, il suffit de créer gratuitement un compte sur son site officiel.

Contacter coco.fr

Toutefois, toute personne ne respecte pas les règlements ainsi que les conditions générales de ce site de chat en ligne, elle sera automatiquement banni.

Par ailleurs, pour débloquer un compte restreint coco, vous n’avez qu’à contacter le service client.

Coco compte restreint : Que faire ?

Le blocage d’un compte personnel sur ce site de rencontre en ligne est dû au non respect de règlement du site. En effet, il existe deux types de restrictions. Le bannissement temporaire ou kick provoque un blocage temporaire qui dure environ 48h. Ce bannissement est dû à une petite faute et la restriction s’enlève automatiquement après 48h.

Quant au bannissement définitif ou ban, il est dû à une faute grave ( harcèlement ou non respect des conditions générales de la plateforme ). Ce ban provoque le blocage automatique de votre compte.

Néanmoins, vous pouvez facilement se débannir et récupérer votre compte. Pour se faire, veuillez redémarrer votre moteur pour générer une nouvelle adresse IP et changer votre adresse IP actuelle. Puis, installez des serveurs proxy ( programmes de contournement d’IP ). Les serveurs proxy sont conçus pour naviguer sur le web sans être localisé.

Comme vous pouvez payer un abonnement premium pour se debannir de cocoland et débloquer le compte restreint. Ainsi, pour s’abonner, il suffit de contacter le service client pour savoir la procédure appropriée.

Contacter coco.fr sur internet :

Pour résoudre un problème de bannissement ou pour signaler un comportement inadmissible, vous n’avez qu’à joindre le support client en ligne. En effet, l’assistance à la clientèle accueille et reçoit vos réclamations ainsi que vos demandes de déblocage de compte restreint que sur l’adresse mail suivante contact(@)coco.fr.

En outre, il suffit de rédiger un mail en saisissant le motif du contact qui peut être des insultes, une discrimination ou une restriction d’un bannissement. N’oubliez pas de faire une capture écran et de la joindre avec votre mail.

L’équipe se charge de traiter votre demande et elle prend les mesures nécessaires pour résoudre votre problème.

A noter qu’il existe des packs pour SMS payants qui vous permettent de bloquer les personnes malveillantes.

La seule option du contact du ce site de rencontre en ligne est l’adresse mail. En effet, il n’existe pas un numéro de téléphone pour entrer en contact avec un conseiller client.

L’assistance à la clientèle de cette plateforme est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi envoyer un message au compte Facebook de ce site.

En outre, vous trouverez dans la rubrique  » FAQ  » plusieurs réponses à différentes questions. N’hésitez pas à la consulter. Vous trouverez certainement l’information que vous cherchez.

Envoyer un courrier postal au cocoland chat :

Pour toute autre difficulté d’authentification comme une panne au niveau du site ou un problème technique, veuillez contacter l’hébergeur du site par courrier postal à l’adresse suivante :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK