Contact Service Client Credipar: Numéro de téléphone non surtaxé, mail et adresse du siège social

Credipar est la dénomination commerciale de la société de crédit et d’assurance “PSA Finance France“. Son rôle principal est d’octroyer des prêts automobiles aux particuliers et aux professionnels pour leur faciliter le financement de leurs voitures achetées auprès des marques Citroën, Poeujot et DS.

Pour aider ses clients dans toutes les démarches administratives liées à la gestion de leur financement auto, l’entreprise met à leur disposition une assistance à la clientèle compétente joignable via différents moyens de contact: Téléphone, mail et courrier postal.

Contact Service Client Credipar

Vous voulez contacter Credipar pour obtenir un devis ou souscrire un crédit? Vous souhaitez obtenir des renseignements à propos du remboursement anticipé, déposer une réclamation ou demander votre identifiant d’accès à votre espace client ou au coffre fort personnel?

Retrouvez dans cet article les coordonnées du service client Credipar (PSA Finance France): Numéro de téléphone gratuit ou non surtaxé, email et adresse du siège social.

Joindre le service client Credipar (PSA Finance France) par téléphone non surtaxé:

Pour trouver une réponse rapide et immédiate à toutes vos questions, vous pouvez joindre le service clientèle CREDIPAR par téléphone selon votre situation:

Ainsi, si vous êtes un client particulier, composez le numéro de tél gratuit et non surtaxé suivant: 01 47 48 21 12. Il est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 17h40.

Si vous êtes un professionnel, vous trouverez l’aide dont vous avez besoin en appelant le 23 47 48 21 23 aux horaires suivants: du lundi au jeudi de 8h45 à 17h55.

Les conseillers à la clientèle feront de leur mieux pour vous satisfaire et vous fournir l’assistance nécessaire dans toutes vos démarches.

Contacter Credipar sur Internet:

Si vous souhaitez contacter cette société de financement automobiles Peugeot Citroën et DS en ligne, accédez à son site www.credipar.fr (psa-finance-france.fr).

Le service client credipar / PSA Fiance France en ligne

Vous aurez ainsi la possibilité d’accéder au formulaire de contact vous permettant de joindre le support client de l’enseigne par email.

Commencez donc à explorer la plateforme pour découvrir les solutions et garanties proposées et faire un devis pour votre projet de crédit, de leasing ou d’assurance, puis cliquez sur la rubrique Contact en bas de la page d’accueil.

Sélectionnez ensuite la rubrique qui vous convient (client particulier ou professionnel) et remplissez le formulaire avec vos données personnelles demandées.

L’équipe PSA Finance vous répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Cependant, si vous voulez trouver une réponse plus rapide, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) du site.

Cette page vous fournit toutes les informations utiles relatives aux contrats de location longue durée, les pièces justificatives nécessaires pour obtenir un prêt auto et les méthodes de remboursements.

En effet, la FAQ vous aidera également à vous connecter à votre espace client et coffre fort électronique pour gérer vos opérations administratives à distance.

Ces comptes sont en fait accessible depuis le portail web https://espaceclient.psa-finance-france.fr/. Pour vous connecter vous devez utiliser l’identifiant client et le mot de passe secret indiqués sur les documents que votre point de vente vous a fournis lors de la conclusion du contrat.

Contacter la société de Financement Automobile Peugeot Citroën par courrier:

Enfin, vous pouvez contacter la société Credipar par courrier.

Ainsi, pour déposer une réclamation, demander une information, ou mettre fin à votre contrat de financement, envoyez une lettre recommandée avec avis de réception au service client à l’adresse postale du siège social suivante:

Département Consommateurs de CREDIPAR

9 rue Henri Barbusse, CS 20061

92623 Gennevilliers Cedex France

Le service vous fournira une réponse dans un délai maximum de 45 jours après réception de votre réclamation.

Si aucun accord n’est trouvé avec l’entreprise, vous pouvez vous référer au médiateur ASF (Association française des Sociétés Financières) dans un délai ne dépassant pas un an.

Dans ce cas, vous devez adresser votre plainte par courrier à: Monsieur le Médiateur de l’ASF – 24 avenue de la Grande Armée 75854 Paris Cedex 17. Sinon, vous pouvez utiliser les moyens de contacts disponibles sur le site internet http://lemediateur.asf-france.com/.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK