Comment débloquer une carte la Banque Postale ?

Tout client de la Banque Postale peut demander une carte bancaire pour retirer de l’argent et payer en magasin ou par internet. Lorsqu’il reçoit sa carte bancaire pour la première fois, elle sera bloquée. Pour débloquer sa carte la Banque Postale, il suffit d’effectuer son premier achat ou retrait. Elle sera par la suite débloquée.

Néanmoins, il existe d’autres raisons qui causent le blocage de votre carte telles que la saisie erronée de votre code secret ou une carte abîmée.

Votre banque peut également bloquer votre carte temporairement pour des raisons de sécurité.

Ainsi, pour réactiver votre carte la banque postale bloquée, on vous présente la démarche à suivre.

Débloquer carte la banque postale

Carte bloquée temporairement la banque postale : Pourquoi ?

Le blocage de la carte bancaire après 3 faux codes est le cas le plus fréquent. En effet, si vous saisissez 3 fois un code erroné, votre carte sera automatiquement bloquée et retenue par le distributeur de billets.

Un compte bancaire à découvert provoque également toutes les opérations.

Lorsque vous dépassez le plafond de paiement ou de retrait, votre carte bancaire peut être bloquée.

En cas de perte, de vol ou être victime d’une fraude, la banque bloque instantanément votre carte bancaire.

Il faut savoir aussi que si votre carte est abîmée, elle peut être bloquée par la banque.

Trouvez aussi la démarche de déblocage d’une carte Nickel.

Comment débloquer ma carte La Banque Postale bloquée ?

Le client n’a pas la possibilité de débloquer sa carte lui-même depuis son espace client. En effet, si la carte est bloquée, vous ne pouvez pas la débloquer, mais plutôt, il faut demander une nouvelle carte.

Pour ce faire, vous devez contacter le service client de votre banque et demander de recevoir une nouvelle carte.

Comment contacter le service client ?

En cas de blocage de votre carte bancaire, transmettez votre demande pour recevoir une nouvelle carte en appelant le numéro de téléphone 36 39. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h pour la métropole.

Le conseiller client examine l’état de votre carte bancaire.

Vous recevrez par la suite votre nouvelle carte bancaire. Pour l’activer, il suffit de faire un premier retrait ou un premier achat avec votre carte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK