Contact avec le service client Vodacom RDC

Vodacom Congo-Kinshasa est la filiale de Vodacom Afrique du Sud fournissant des solutions mobile et Internet en RDC.

Satisfaire ses clients est la préoccupation principale de cette entreprise de télécommunications africaine. À cet effet, elle met à leur disposition une équipe de conseillers qui travaille 24h/24 et 7j/7 pour leur apporter l’assistance dont ils ont besoin pour résoudre leurs problèmes et soucis.

Si alors vous avez une question concernant un produit ou un service Vodacom, vous pouvez contacter le service client de la marque par téléphone, email et courrier postal.

Vodacom RDC contact

Ceci, est le logo de Vodacom RDC

Le support client vous aidera en effet à connaitre votre numéro de téléphone en cas d’oubli, à effectuer votre enregistrement M-Pesa en ligne et à trouver une solution aux problèmes que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de votre téléphone mobile, wifi 4G, carte SIM…

Pour vous faciliter la communication avec le service client Vodacom RDC, nous vous fournirons ci-dessous toutes les coordonnées de contact dont vous aurez besoin : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Pour quelle raison contacter le service client Vodacom RDC ?

Il vous est possible de joindre un conseiller client Vodacom Congo pour différents motifs. En effet, le service clientèle de la marque est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et questions telles que :

  • Quelles sont les codes d’activation des services Vodacom (SOS Recharge, JS8 Tongosaa, M-pesa Menu, Forfaits Internet/Papa Bonheur…) ?
  • Comment savoir le numéro de téléphone d’une carte SIM ?
  • Comment télécharger l’application M-Pesa et créer un compte en ligne ?
  • Que faire pour transférer des mégas à mes proches ?
  • Comment activer mon forfait Internet ?
  • Etc.

Joindre un conseiller client Vodacom RDC par téléphone :

Pour contacter Vodacom RDC par téléphone, vous pouvez composer le numéro standard de la direction générale suivant : 243813131000. 

De même, il vous est également possible de joindre le service client de cet opérateur de téléphonie mobile en direct en appelant le 1111 ou le +243811111 (depuis l’étanger). Cette ligne est ouverte à tous les abonnés sans direction.

Contacter le service client Vodacom RDC par téléphone

De plus, d’autres services téléphoniques sont également disponibles pour répondre à vos besoins selon le type de votre situation.

Ainsi, si vous êtes abonné en mode facturation/postpaid, vous avez la possibilité de parler à un assistant clientèle Vodacom par téléphone au 1115 ou au +243811115.

En revanche, si vous êtes client Vodanet ou si vous avez des questions sur les services et tarifs associés, il vous suffit d’appeler au 1118 ou au +243811118.

Mais si vous êtes un distributeur officiel de la marque, vous devez appeler le support client dédié en composant le 1116 ou le +243811116.

À lire aussi : Comment contacter Orange France ?

Écrire au service client par mail :

Le service client Vodacom RDC est également joignable par voie éléctronique. En cas de réclamation ou de question d’ordre générale, n’hésitez pas alors à envoyer un courriel à l’adresse mail suivante : vodacom(@)vodacom.cd.

Le support client Vodacom Congo s’engage à vous répondre dans un délai ne dépassant pas les 24 heures.

De même, il vous est également possible d’écrire à ce support clientèle via le formulaire de contact accessible via le lien « Email » situé en bas de la page d’accueil du site Web de la société www.vodacom.cd.

Il vous suffit ainsi de mentionner votre nom, votre objet de demande et votre adresse électronique pour obtenir rapidement la réponse dont vous avez besoin.

Autres contacts utiles :

En cas de problème concernant le fonctionnement d’un produit ou un service Vodacom, vous trouverez une solution simple et rapide sur la page FAQ accessible sur le portail officiel de la marque à l’adresse www.vodacom.cd/particulier/assistance/foire-aux-questions/foire-aux-questions.

De plus, pour effectuer une recharge via le service M-Pesa, il vous suffit de composer le *1222#. Mais si vous voulez ouvrir un compte mpesa en ligne, vous devez remplir le formulaire d’enregistrement accessible via le lien suivant : https://kyc.m-pesa.cd/#homeScreen.

Si vous souhaitez suivre les actus et offres promotionnelles de la marque, échanger avec un conseiller ou consulter les avis des autres clients en ligne, rendez-vous alors sur ses pages de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube et LinkedIn. 

Pour acheter une SIM et devenir un abonné Vodacom, il vous suffit de vous rendre à un point de vente à proximité. Accédez alors au système de géolocalisation accessible via le lien « Trouver un magasin » situé en haut à droite du site internet de la société pour obtenir l’adresse de la boutique la plus proche de chez vous.

Mais si vous souhaitez travailler chez cette société de télécommunication en RDC, allez sur la page « Carrières » de la plateforme pour consulter les offres d’emploi disponibles et déposer votre demande de recrutement en ligne.

Adresse du siège social Vodacom RDC :

Afin d’obtenir une réponse à vos réclamations ou questions d’ordre général, vous pouvez écrire au service client Vodacom congo en adressant un courrier au siège social de la société situé à :

Vodacom Congo (RDC) SA
292, Avenue de la Justice,
Commune de la Gombe, Kinshasa RDC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK