Contacter le service client Saramart France : Numéro de téléphone, email et courrier

Saramart est une société internationale de commerce électronique qui propose à ses clients via son catalogue une large gamme de produits de haute qualité à des prix abordables.

Via son site officiel “www.saramart.com“, ce magasin spécialisé dans la vente d’articles ayant un bon rapport qualité/prix permet à tout client de passer ses commandes en ligne et suivre leur livraison en temps réel.

En effet, la marque dispose d’un service client facilement joignable pour répondre aux questions de sa clientèle.

Saramart contact téléphone france

Ceci est le logo de la marque

Que ce soit pour obtenir plus de renseignements sur les prix de produits, suivre la livraison de votre colis, effectuer un retour d’article non conforme ou défectueux, demander un remboursement, annuler une commande ou encore déposer une réclamation

Vous trouverez, dans la suite de ce guide, toutes les coordonnées de contact du service client Saramart France et son SAV : téléphone gratuit et non surtaxé, email, formulaire de contact, adresse du siège social…

Comment contacter Saramart par téléphone gratuit pour demander un remboursement ?

Vous avez un problème avec votre commande acheté sur le site officiel sara et vous voulez le signaler à la société ?

Besoin d’effectuer un retour ou faire un échange d’article non conforme au catalogue ?

Vous désirez s’informer sur les délais de livraison, les modes de paiement acceptés ou demander un remboursement ?

Si pour diverses raisons, vous recherchez le contact téléphonique du service client Saramart, appelez un conseiller client au numéro de téléphone suivant “44-7743056393“.

Joindre le service après-vente (SAV) sara mart sur Internet :

La marque met à la disposition de ses clients une boutique en ligne pour leur permettre de découvrir tous les produits et également effectuer leurs achats sur Internet en toute tranquillité sans se déplacer.

En effet, pour obtenir de l’aide, suivre l’état d’avancement de votre commande ou encore déposer une réclamation, vous pouvez échanger avec le service client Saramart en ligne.

En fait, pour poser une réclamation concernant un article acheté auprès du service client de cette société, vous pouvez donc le faire par courriel. Pour cela, envoyez votre demande directement à cette adresse email “service(@)saramart.com“.

Ainsi, le support client traite votre demande dans les meilleurs délais et vous fournira l’aide nécessaire.

Aussi, en se connectant à votre compte client Saramart en ligne grâce à vos identifiants de connexion, il vous sera possible de communiquer avec le service d’assistance et demander un remboursement ou signaler une insatisfaction.

Avant d’entrer en contact avec Saramart France, il est toujours conseillé de consulter la Foire Aux Questions “FAQ“, accessible via la rubrique “Centre d’aide“.

Cette page peut vous être utile pour obtenir de l’aide rapidement aux questions fréquemment posées par les clients : ordre, livraison, retour, remboursement, paiement, facturation, échange, annulation…

Par ailleurs, pour découvrir les nouveautés et les avis des clients, n’hésitez pas à suivre la marque sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, TikTok.

Bon à savoir : Pour avoir plus de détail sur cette enseigne, vous pouvez faire recours à Wikipédia.

Envoyer un courrier postal :

La voix postale est aussi un moyen pour établir la communication avec le service client de Sara mart. Pour poser une réclamation, envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :

SARA MART , 50 Granby Row Manchester M1 7AY United Kingdom

>> A Lire Aussi : Comment entrer en contact avec le service client Chicsoso ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK