Comment demander un remboursement auprès du service client France Billet ?

Francebillet.com est un site de vente en ligne des billets de spectacles, des places de concert, d’évènements sportifs et de loisirs à l’instar de Kalidea. Par ailleurs, et à cause des mesures de confinements prises suite au Coronavirus, certains spectacles ont été annulés. D’où, un bon nombre de clients cherchent à se faire rembourser auprès de France Billet.

Dans cet article, on vous montre alors comment contacter le service client et le SAV France Billet pour demander le remboursement de votre billet. Plusieurs moyens de contact sont en effet mis à votre disposition tel que le formulaire de remboursement disponible sur annulation.francebillet.com.annulation france billet remboursement

 

Comment joindre le service client France Billet ?

Vous cherchez un billet pour votre spectacle préféré ? Vous n’avez pas toujours eu le remboursement de votre billet annulé ?

Pour déposer une réclamation auprès du service après-vente (SAV) ou demander de renseignement supplémentaire sur les billets disponibles, voici les moyens de contact disponibles.

Contact France Billet par mail

Il est alors possible de demander son remboursement Billet France par mail. Pour ce faire, envoyez un e-mail à l’adresse électronique service.report(@)francebillet.com tout en indiquant le numéro de votre billet.

Appeler le service client par téléphone

Néanmoins, pour demander de renseignements supplémentaires sur les modalités de remboursement, n’hésitez pas d’appeler un conseiller du service client par téléphone. Pour cela, appelez le numéro 01 41 57 31 41. Ce numéro fixe est facturé au prix d’un appel local.

Finalement, si vous préférez parvenir l’assistance clientèle par un courrier postal, voici l’adresse correspondante :

France Billet Service clients Les Mercuriales 40 rue Jean Jaurès 93170 BAGNOLET

Demande de remboursement sur annulation.francebillet.com

Tous les clients ayant manqué un spectacle annulé ou reporté ont le droit de demander un remboursement de leur billet acheté et non utilisé.

Suivez alors la démarche suivante pour demander un remboursement France Billet en ligne :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur l’adresse annulation.francebillet.com (annulationbillet.com).
  2. Sur le formulaire de demande de remboursement, faites entrer votre numéro de transaction. Celui-ci correspond à un numéro à 11 chiffres indiqué sur votre e-billet ainsi que l’e-mail de confirmation de votre commande.
  3. Indiquez également votre numéro de commande.
  4. Passez la vérification robot et cliquez finalement sur « Valider ».

Dès que c’est fait, vous recevrez un mail de confirmation de votre demande de remboursement.

Vous saurez ainsi si vous êtes éligible au remboursement de votre billet ou pas. Si vous l’êtes, vous aurez alors la somme dépensée sur votre compte bancaire dans un délai de 11 mois. Au-delà de ce délai, le montant vous sera remis par chèque.

>> À lire aussi : Demander un remboursement auprès de FNAC Spectacles.

Comment se faire rembourser un billet acheté en magasin ?

Par ailleurs, si vous avez effectué votre achat en magasin, n’hésitez pas de vous rendre à ce point de vente pour demander votre indemnité.

Vous pouvez également communiquer votre numéro de billet au service client par mail ou par téléphone pour demander votre remboursement Billet France.

Il se chargera ainsi de vous envoyer votre numéro de transaction et numéro de commande par mail afin que vous poursuiviez la démarche de remboursement en ligne.

Grâce à ces références, vous pouvez vous rendre sur annulation.francebillet.com et remplir le formulaire de demande de remboursement comme décrit ci-dessus.

Que vaut cette marque de billetterie pour vous ? N’hésitez pas finalement d’exprimer votre avis sur France Billet en commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK