Toutes les coordonnées pour contacter le SAV BEKO

Le SAV Beko est à votre service par téléphone, email, et encore par courrier. Il répond à toutes vos questions concernant les garanties, les modes d’utilisation des appareils ménagers ainsi que les pièces détachées.

En effet, Beko est une société turque spécialisée dans le domaine des électroménagers, fondée en 1955. La marque a pénétré le marché français depuis 1988. Elle est aujourd’hui répartie dans plus de 100 pays et occupe la deuxième place en Europe en terme de ventes.

Chez Beko, vous pouvez équiper votre maison de nombreux appareils de cuisson, de refroidissement, de lavage et de nettoyage. Parfois, vous pouvez rencontrer des difficultés avec un produit. Mais avant de former un avis négatif sur cette marque, vous pouvez consulter un professionnel en contactant le SAV.

contacter le SAV BEKO

Découvrez ci-dessous toutes les coordonnées qui vous seront utiles.

Contacter le SAV Beko par téléphone:

Avez-vous acheté une cuisinière, un climatiseur, un réfrigérateur ou un lave-linge Beko? Votre nouvelle lave-vaisselle ne fonctionne pas ou y at-il une pièce manquante dans l’emballage? Vous cherchez un réparateur près de chez vous? Besoin d’un service d’assistance pour vous conseiller ou vous aider à trouver le numéro de série de votre machine? Vous pouvez joindre le SAV de l’enseigne par numéro de téléphone gratuit et non surtaxé.

Pour ce faire, appelez au 0806 80 29 92. Ce service client est en effet accessible pendant les heures ouvrables suivantes: Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00.

SAV beko numero de téléphone gratuit

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou du comportement du conseiller téléphonique? Vous pouvez déposer une réclamation en contactant le siège social directement au 01 58 34 46 46.

D’autre part, vous pouvez trouver la réponse à vos questions via le site internet de la marque. Découvrez ci-dessous un autre moyen de contacter le service clientèle de beko.

Joindre le service consommateur en ligne:

Il est beaucoup plus facile d’accéder à Beko SAV par Internet. La marque met à la disposition de ses clients un ensemble de services accessibles via son site Web officiel. Elle vous permet en fait d’obtenir des guides d’utilisation gratuits pour ses produits. De plus, elle répond à toutes les questions relatives à l’entretien et la réparation des appareils sur la page FAQ. En revanche, elle vous fournit tous les moyens susceptibles de vous mettre en contact avec le service consommateur : Tels que l’adresse email et le formulaire de contact.

Écrire au service consommateur par email:

Voici l’adresse mail que vous devez utiliser pour envoyer une question ou une réclamation au service client: support@contact-beko.fr.

Joindre le service consommateurs en ligne

Toutefois, vous pouvez visiter cette adresse Web pour aboutir au formulaire de contact: contact.beko.fr. Une fois sur cette page, cliquez d’abord sur le bouton Contactez-nous dans la section Par email. Sélectionnez ensuite le motif de votre requête et remplissez le document avec les données demandées. Vous aurez donc la possibilité de:
– Trouver des conseil d’installation de votre nouveaux produit
– Demander les coordonnées d’un réparateur à proximité
– Obtenir des informations sur la garantie de votre appareil, etc…
– Pour déposer une plainte, appuyez sur l’option Autres demandes.

Si vous avez déjà un « dossier SAV en cours », vous pouvez vous informer sur son état d’avancement en cliquant simplement sur le bouton: « Suivre ma demande ».

Il est également possible d’obtenir des conseils pour une utilisation correcte de votre téléviseur ou machine à café en visitant les pages sociales de l’entreprise: Facebook ou Instagram. Vous pouvez aussi vous rendre chez un détaillant partenaire près de chez vous pour un contact plus direct.

Le SAV chez un revendeur Beko à proximité:

Les revendeurs Beko offrent également un service après-vente à leurs clients. Ils répondent directement à leurs questions et leur aident à choisir le bon produit. En fait, vous pouvez obtenir les informations de contact en utilisant la carte interactive de la rubrique où acheter sur le site web de la marque.

Déposer une réclamation par courrier:

Vous n’êtes pas content des services après-vente Beko? Informez l’entreprise en écrivant aux adresses postales suivantes:

– Envoyez d’abord votre plainte par lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur à:

52, Boulevard du Parc,
92200 Neuilly-Sur-Seine, Cedex

– Ensuite, si vous ne recevez pas de réponse dans quelques semaines, écrivez au siège social en France, situé à:

Immeuble Stadium
266 Avenue du Président Wilson
93218 SAINT DENIS LA PLAINE CEDEX

– Enfin, en cas de litige, si vous ne parvenez pas à une solution amiable avec la société, saisissez l’organisme médiateur CMAP par:

  • Internet: www.cmap.fr
  • Courrier électronique : consommation@cmap.fr
  • Courrier : CMAP – Service Médiation de la consommation – 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris.

NB: Nous espérons que ces informations vous aideront dans votre recherche. Vous pouvez nous laisser votre avis ci-dessous. Vous avez également la possibilité de parcourir notre site pour accéder à d’autres articles dans le même contexte. Par exemple, vous pourrez trouver toutes les coordonnées du SAV Rosières électroménager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK