Contacter Radio Beur Fm : Téléphone, mail et Adresse

Beur fm est une chaine radio thématique nationale française créée en 1992 par Nacer Kettane basée à Paris.

S’adressant principalement à la communauté maghrébine de France, cette radio généraliste diffuse divers styles de musiques (RnB, Rap, pop classique), des débats d’actualités, des programmes sportifs comme « Fou de Foot » et plusieurs célèbres émissions telles que « Les Z’informés« , « L’Islam au présent« , « Confidences« .

Vous êtes un amateur de cette radio et vous avez besoin de contacter beur fm par téléphone gratuit pour résoudre les problèmes d’émission dans certaines régions ?

Contacter beur fm

Ceci est le logo de la radio

Désirez-vous en savoir plus sur les programmes en replay de cette antenne ou trouver la fréquence de la chaine radio de votre région ?

Souhaitez-vous communiquer en direct avec les animateurs ou la direction de cette antenne et partager votre avis sur l’un des sujets abordés ?

Trouvez, dans ce guide, les différentes méthodes possibles pour communiquer avec Beur fm : téléphone non surtaxé, email, formulaire de contact, courrier.

Quel est le numéro de téléphone de Beur FM ?

Si vous souhaitez contacter un consultant beur Fm par téléphone gratuit et non surtaxé pour intervenir sur une émission, partager en direct votre opinion au sujet d’un de leurs programmes ou encore demander la fréquence de la radio dans votre région, appelez votre conseiller de la radio Beur FM au numéro de téléphone suivant «  +33 1 53 48 30 00« .

En effet, ce numéro est utile aussi si vous désirez joindre l’un de vos animateurs préférés sur cette antenne et échanger avec eux.

Ce service est à votre disposition tous les jours 24/24 pour répondre à toutes vos questions clairement et rapidement.

Comment contacter la chaîne radio Beur FM en ligne ?

De plus le contact téléphonique, cette radio française propose à ses auditeurs plusieurs canaux de communication sur Internet.

En effet, pour joindre le service client beur fm en ligne, rendez-vous directement sur cette adresse électronique « https://www.beurfm.net/contact« .

Puis remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition par les informations demandées : destinateur (publicité, direction, antennes et programmes, marketing et commercial, programmation musicale, technique et production, recrutement), nom, email, sujet, site web et message.

Ensuite, cochez la case « Je ne suis pas un robot » avant d’envoyer votre message.

Dans les meilleurs délais, le service d’assistance se chargera de traiter votre demande afin de fournir une réponse précise à vos questions.

De plus, en visitant le site web officiel « www.beurfm.net« , l’auditeur peut se renseigner davantage sur les fréquences des radios locales, écouter la radio en direct ou en replay, trouver les programmes de musique et les émissions diffusés.

Aussi, cette antenne est bien présente sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez, ainsi, transmettre un message au service clientèle sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore sur sa chaine YouTube.

Envoyer un courrier postal pour postuler une offre de recrutement :

Pour joindre l’équipe beur fm, envoyez un courrier au siège social à l’adresse suivante :

Beur Fm
89 r Oberkampf, 75900 PARIS CEDEX 15, France

Bon à savoir : 

Bien que Beur fm est caractérisée par de très bonnes relations avec les auditeurs, son inconvénient est qu’elle dispose d’un réseau de diffusion un peu faible.

N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur la radio de la communauté maghrébine de France.

>> A Découvrir Aussi : Guide pour Contacter Julien Courbet par téléphone, email et courrier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK